Les abribus numériques de Québecor Média Affichage arrivent en ville

le 25 novembre 2013


Québecor Média Affichage annonce un partenariat d’envergure avec la Société des Transports de Montréal (STM) pour son réseau d'abribus numériques. Composés d'écrans intégrés de 84 pouces, ces derniers ont d'ailleurs été introduits sur le marché en juin dernier. L'entente s’échelonnera sur les 20 prochaines années et comprendra l'ajout de 200 abribus -- 160 traditionnels et 40 numériques -- d’ici la fin de l’année 2013.

La mise à niveau du parc d'Abribus+, qui comprend actuellement 2700 unités, représente des investissements de plus d'un million de dollars, étalés entre novembre 2012 et fin 2013.

Les abribus numériques seront implantés à différents endroits sur l'île de Montréal et seront équipés de la technologie de reconnaissance gestuelle interactive, qui permettra aux usagers de consulter les horaires d'autobus, à la carte du réseau de la STM et au réseau global de Québecor Média, dont TVA Nouvelles et la météo.


La fièvre de l’Euro 2020 dans les rues de la métropole

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose