Les abribus numériques de Québecor Média Affichage arrivent en ville

le 25 novembre 2013


Québecor Média Affichage annonce un partenariat d’envergure avec la Société des Transports de Montréal (STM) pour son réseau d'abribus numériques. Composés d'écrans intégrés de 84 pouces, ces derniers ont d'ailleurs été introduits sur le marché en juin dernier. L'entente s’échelonnera sur les 20 prochaines années et comprendra l'ajout de 200 abribus -- 160 traditionnels et 40 numériques -- d’ici la fin de l’année 2013.

La mise à niveau du parc d'Abribus+, qui comprend actuellement 2700 unités, représente des investissements de plus d'un million de dollars, étalés entre novembre 2012 et fin 2013.

Les abribus numériques seront implantés à différents endroits sur l'île de Montréal et seront équipés de la technologie de reconnaissance gestuelle interactive, qui permettra aux usagers de consulter les horaires d'autobus, à la carte du réseau de la STM et au réseau global de Québecor Média, dont TVA Nouvelles et la météo.


Club Sexu: pour une sexualité (et une campagne) décomplexée

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires