Les abribus numériques de Québecor Média Affichage arrivent en ville

le 25 novembre 2013


Québecor Média Affichage annonce un partenariat d’envergure avec la Société des Transports de Montréal (STM) pour son réseau d'abribus numériques. Composés d'écrans intégrés de 84 pouces, ces derniers ont d'ailleurs été introduits sur le marché en juin dernier. L'entente s’échelonnera sur les 20 prochaines années et comprendra l'ajout de 200 abribus -- 160 traditionnels et 40 numériques -- d’ici la fin de l’année 2013.

La mise à niveau du parc d'Abribus+, qui comprend actuellement 2700 unités, représente des investissements de plus d'un million de dollars, étalés entre novembre 2012 et fin 2013.

Les abribus numériques seront implantés à différents endroits sur l'île de Montréal et seront équipés de la technologie de reconnaissance gestuelle interactive, qui permettra aux usagers de consulter les horaires d'autobus, à la carte du réseau de la STM et au réseau global de Québecor Média, dont TVA Nouvelles et la météo.


Idéa 2022: Brin de jasette avec Julie Carbone

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été