Normand Miron, nouveau vice-président exécutif chez Blue

le 22 novembre 2013


Figure importante du monde du marketing numérique, Normand Miron (ex-Palm+Havas, -Marketel, -Ogilvy Montreal) voit dorénavant la vie en Blue. En effet, il devient vice-président exécutif de l'agence, et assurera donc la direction et l'intégration des services conseil, stratégique et créatif de l'agence, tout en participant activement à son développement ici et à l'étranger.

Normand Miron est surtout connu pour son implication dans le milieu numérique, et son avant-gardisme au niveau virtuel. Parmi ses plus grandes réalisations, on se souvient notamment des campagnes réalisées pour le compte de Volkswagen, d'Air Canada, de Budweiser et des dizaines d'autres marques oeuvrant en B2C, en B2B, en promotion, en événementiel, en sociétal et en pharmaceutique, se méritant plus de 130 prix et mentions ici et à l'étranger au cours de sa carrière.

Il est également le fondateur de sa propre boîte de consultation créativité et stratégie, pizza4all.

«Les besoins numériques des clients se diversifient constamment. Leur propre compétition est féroce, leurs ressources limitées et la pression est grande. Ils ne veulent plus - et ne peuvent plus - se contenter de simples fournisseurs numériques. Ils recherchent de véritables partenaires qui sauront les conseiller et les appuyer en matière d'intelligence et de marketing numérique, de dire Sophie Lymburner, présidente et fondatrice de l’agence boutique interactive Blue. Je suis particulièrement heureuse d'accueillir Normand aujourd'hui puisque ce soir aura lieu la deuxième édition de notre soirée VIP #whynotblue. Avec nos quelques 200 invités, clients et amis, l'occasion sera belle de souligner tous ensemble son arrivée! Et par ailleurs, comme nous célébrons également notre 15e anniversaire, le champagne coulera à flot, c'est sûr!»

À lire maintenant

L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères