Terrain remporte le compte de Sunbites

le 21 novembre 2013


Les Spécialités Lassonde ont récemment confié le mandat du lancement de leur nouveau produit innovateur, les maïs en épi Sunbites, à l'agence Terrain. Celle-ci sera responsable de soutenir l’arrivée de Sunbites en supermarché, d'assurer les relations avec la presse, de l’animation et de la gestion du contenu dans les médias sociaux ainsi que le lancement d’un site web destiné aux médias québécois et canadiens.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre