Terrain remporte le compte de Sunbites

le 21 novembre 2013


Les Spécialités Lassonde ont récemment confié le mandat du lancement de leur nouveau produit innovateur, les maïs en épi Sunbites, à l'agence Terrain. Celle-ci sera responsable de soutenir l’arrivée de Sunbites en supermarché, d'assurer les relations avec la presse, de l’animation et de la gestion du contenu dans les médias sociaux ainsi que le lancement d’un site web destiné aux médias québécois et canadiens.


Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat