Terrain remporte le compte de Sunbites

le 21 novembre 2013


Les Spécialités Lassonde ont récemment confié le mandat du lancement de leur nouveau produit innovateur, les maïs en épi Sunbites, à l'agence Terrain. Celle-ci sera responsable de soutenir l’arrivée de Sunbites en supermarché, d'assurer les relations avec la presse, de l’animation et de la gestion du contenu dans les médias sociaux ainsi que le lancement d’un site web destiné aux médias québécois et canadiens.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia