Cossette signe la campagne «Distinction» d'Aéroplan

le 21 novembre 2013


Aéropolan lance sa plus importante campagne publicitaire télé en près de dix ans, Distinction, afin de promouvoir le nouveau programme de reconnaissance des membres en vigueur depuis le 27 juin. La campagne, signée Cossette, battra son plein pendant cinq semaines.

Le message ne se contente pas d'énumérer les avantages du programme, mais communique de façon émotionnelle et évidente les différents bénéfices et privilèges offerts aux membres.

Disponible en format de 30 et 45 secondes, en français et en anglais, le message sera diffusé sur les stations de télévision traditionnelles et spécialisées à Toronto, Vancouver, Montréal et Calgary, en plus de se décliner en bannières promotionnelles et «bumpers». La version de de 45 secondes sera également diffusée dans les salles de cinéma à Toronto, Montréal et Vancouver.

Crédits:

Clients: David Klein, Chris Willoughby et Geneviève Séguin - Aéroplan
Agence: Cossette
Direction de compte: Sylvain Lemieux
Service-conseil: Laurence Ohayon, Audraine Houël et Sophie Gadoua
Direction de création: Antoine Bécotte
Équipe de création: Louis-Hugo Marchand et Thomas Nelligan
Conception-rédaction: Louis-Thomas Pelletier et Sylvain Allaire
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Production: La Cavalerie
Postproduction: Fly Studio
Musique: Studios Apollo
Son: Studio La Majeure

À lire maintenant

Vachon orchestre le vol du siècle
Baillat Studio et Cossette signent la première campagne en animation 2D et 3D de McDonald's Canada
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Top 10 des campagnes du mois de décembre
C’est facile d’improviser avec Le porc du Québec pour le réveillon!
Mordez dans la nouvelle année avec Metro
Amnistie internationale donne une voix à ceux qui n'en ont pas