Air Canada lance une campagne vivifiante

le 16 octobre 2010


Marketel signe la plus récente campagne d'Air Canada qui souligne la volonté du transporteur d’offrir le meilleur à ses passagers en adoptant une approche vivifiante qui s’inspire d’une toute nouvelle attitude, plus jeune et plus dynamique.

Des panneaux regroupés stratégiquement dans plusieurs centres urbains, des montages dans les services de transport public à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, des annonces magazines et journaux ainsi qu’une plateforme interactive mobile donnent vie à la nouvelle image de marque d’Air Canada partout au pays. Elle sera aussi produite en 11 langues et diffusée dans 21 marchés internationaux.


Air Canada récompense les amateurs de sports

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions