Air Canada lance une campagne vivifiante

le 16 octobre 2010


Marketel signe la plus récente campagne d'Air Canada qui souligne la volonté du transporteur d’offrir le meilleur à ses passagers en adoptant une approche vivifiante qui s’inspire d’une toute nouvelle attitude, plus jeune et plus dynamique.

Des panneaux regroupés stratégiquement dans plusieurs centres urbains, des montages dans les services de transport public à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, des annonces magazines et journaux ainsi qu’une plateforme interactive mobile donnent vie à la nouvelle image de marque d’Air Canada partout au pays. Elle sera aussi produite en 11 langues et diffusée dans 21 marchés internationaux.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada