Air Canada lance une campagne vivifiante

le 16 octobre 2010


Marketel signe la plus récente campagne d'Air Canada qui souligne la volonté du transporteur d’offrir le meilleur à ses passagers en adoptant une approche vivifiante qui s’inspire d’une toute nouvelle attitude, plus jeune et plus dynamique.

Des panneaux regroupés stratégiquement dans plusieurs centres urbains, des montages dans les services de transport public à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, des annonces magazines et journaux ainsi qu’une plateforme interactive mobile donnent vie à la nouvelle image de marque d’Air Canada partout au pays. Elle sera aussi produite en 11 langues et diffusée dans 21 marchés internationaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company