Lancement de la Porsche Cayenne 2011 à Québec

le 13 août 2010


Idécom Consultants Marketing a réalisé le lancement de la nouvelle Porsche Cayenne 2011, auquel ont assisté plus de 275 convives au Terminal de Croisières de Québec. Qué-Bourg Autos Porsche a confié à Idécom, pour une troisième année, la réalisation de l’événement comprenant: l’idéation, la production des invitations, la programmation de la page d’inscription web, les relations de presse et la coordination de la soirée.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL