Lancement de la Porsche Cayenne 2011 à Québec

le 13 août 2010


Idécom Consultants Marketing a réalisé le lancement de la nouvelle Porsche Cayenne 2011, auquel ont assisté plus de 275 convives au Terminal de Croisières de Québec. Qué-Bourg Autos Porsche a confié à Idécom, pour une troisième année, la réalisation de l’événement...

Idécom Consultants Marketing a réalisé le lancement de la nouvelle Porsche Cayenne 2011, auquel ont assisté plus de 275 convives au Terminal de Croisières de Québec. Qué-Bourg Autos Porsche a confié à Idécom, pour une troisième année, la réalisation de l’événement comprenant: l’idéation, la production des invitations, la programmation de la page d’inscription web, les relations de presse et la coordination de la soirée.


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour