Nouvelle campagne audacieuse de 32MARS, cette fois pour Harley-Davidson

le 21 novembre 2013


Décidément, 32MARS n'a pas froid aux yeux. En effet, l'agence propose à nouveau une campagne sans équivoque, cette fois-ci pour son client Prémont Harley-Davidson. La campagne, lancée le 18 novembre et intitulée «À chacun sa religion», envoie un message clair auxquels les passionés de motos sauront certainement s'identifier.

Elle se décline en affichage extérieur et dans les quotidiens de la région de Québec.

«L’association entre la religion et la marque Harley-Davidson s’est faite naturellement. La passion des motocyclistes à l’égard de cette marque et l’esprit de communauté qui l’entoure se rapproche d’une véritable religion. La campagne permet à Prémont Harley-Davidson de renforcer ce positionnement en communiquant un message positif et en respectant une des valeurs fondamentales qu’incarne la marque; la liberté!», souligne Guillaume Genest, directeur de création chez 32 MARS.

Crédits:

Client: Prémont Harley-Davidson
Agence: 32 MARS
Photographe: Francis Fontaine

À lire maintenant

Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?
Une deuxième certification Great Place to Work pour O2 Web