Nouvelle campagne audacieuse de 32MARS, cette fois pour Harley-Davidson

le 21 novembre 2013


Décidément, 32MARS n'a pas froid aux yeux. En effet, l'agence propose à nouveau une campagne sans équivoque, cette fois-ci pour son client Prémont Harley-Davidson. La campagne, lancée le 18 novembre et intitulée «À chacun sa religion», envoie un message clair auxquels les passionés de motos sauront certainement s'identifier.

Elle se décline en affichage extérieur et dans les quotidiens de la région de Québec.

«L’association entre la religion et la marque Harley-Davidson s’est faite naturellement. La passion des motocyclistes à l’égard de cette marque et l’esprit de communauté qui l’entoure se rapproche d’une véritable religion. La campagne permet à Prémont Harley-Davidson de renforcer ce positionnement en communiquant un message positif et en respectant une des valeurs fondamentales qu’incarne la marque; la liberté!», souligne Guillaume Genest, directeur de création chez 32 MARS.

Crédits:

Client: Prémont Harley-Davidson
Agence: 32 MARS
Photographe: Francis Fontaine


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat