Minimal revampe le site web de Vacances TMR

le 21 novembre 2013


Vacances TMR a récemment dévoilé son tout nouveau site web, une création de l'agence Minimal. Complètement redessiné, autant au niveau des fonctionnalités que du design, le site propose dorénavant un look épuré, coloré et met davantage l'accent sur des photos qui feront sans doute rêver les voyageurs.

«Nous cherchions à moderniser notre site web, à le rendre simple et évocateur de l’offre que nous proposons à nos clients tout en gardant toute sa convivialité. Entourée de toute l’équipe et d’une firme externe hors paire, nous avons, je crois, réussi un rendu convainquant», explique Louise Fecteau, vice-présidente, ventes et marketing chez Vacances TMR.

Minimal a opté pour une approche imagée et qui présente aux internautes une véritable mosaïque des différents produits offerts par le voyagiste, se distinguant ainsi des compétiteurs. Parmi les autres nouveautés, on note tout d'abord un moteur de recherche plus discret, ainsi que l'ajout d'un deuxième moteur destiné exclusivement aux chasseurs d'aubaines. Les internautes ont désormais la possibilité de personnaliser la page d'accueil selon la thématique de leur choix, en plus de pouvoir consulter le site sur plateforme mobile.

«Le design en appelle au rêve et outille l’utilisateur en lui offrant un accompagnement optimal», soutient Pierre-Emmanuel Messier, directeur de création de Minimal.

Plusieurs changements ont également été apportés au niveau des destinations. En effet, il est maintenant possible de consulter la météo en temps réel pour chacune des destinations, de comparer les différents hôtels d'une région donnée et d'avoir un aperçu via une carte géographique, par exemple.


Dany St-Onge, directeur général de Minimal Québec

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur