Minimal revampe le site web de Vacances TMR

le 21 novembre 2013


Vacances TMR a récemment dévoilé son tout nouveau site web, une création de l'agence Minimal. Complètement redessiné, autant au niveau des fonctionnalités que du design, le site propose dorénavant un look épuré, coloré et met davantage l'accent sur des photos qui feront sans doute rêver les voyageurs.

«Nous cherchions à moderniser notre site web, à le rendre simple et évocateur de l’offre que nous proposons à nos clients tout en gardant toute sa convivialité. Entourée de toute l’équipe et d’une firme externe hors paire, nous avons, je crois, réussi un rendu convainquant», explique Louise Fecteau, vice-présidente, ventes et marketing chez Vacances TMR.

Minimal a opté pour une approche imagée et qui présente aux internautes une véritable mosaïque des différents produits offerts par le voyagiste, se distinguant ainsi des compétiteurs. Parmi les autres nouveautés, on note tout d'abord un moteur de recherche plus discret, ainsi que l'ajout d'un deuxième moteur destiné exclusivement aux chasseurs d'aubaines. Les internautes ont désormais la possibilité de personnaliser la page d'accueil selon la thématique de leur choix, en plus de pouvoir consulter le site sur plateforme mobile.

«Le design en appelle au rêve et outille l’utilisateur en lui offrant un accompagnement optimal», soutient Pierre-Emmanuel Messier, directeur de création de Minimal.

Plusieurs changements ont également été apportés au niveau des destinations. En effet, il est maintenant possible de consulter la météo en temps réel pour chacune des destinations, de comparer les différents hôtels d'une région donnée et d'avoir un aperçu via une carte géographique, par exemple.


Minimal ajoute une touche de fraîcheur à la Distillerie 3 Lacs

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur