Studios Peak et Jaune Banane fusionnent et donnent naissance à Peak Media

le 21 novembre 2013


Les studios montréalais Peak et Jaune Banane unissent leurs forces et deviennent Peak Media, suite à un mandat de clarification et de définition d'architecture de marque par lg2. Les studios ayant vécu une remarquable croissance au cours des cinq dernières années, cette fusion vise à développer davantage leur stratégie de développement local et international.

Plus d'un million de dollars seront d'ailleurs investis à cet effet chez Peak Media dans les deux prochaines années, essentiellement en postproduction et en habillage d’antenne radio.

«Nous avons rassemblé une équipe passionnée et créative qui sait faire la différence. Des gens compétents, triés sur le volet, des gens fiers qui ont à coeur le travail bien fait. Notre produit est aujourd’hui distribué partout dans le monde et nos clients s’attendent à un niveau de qualité qui est à la hauteur de leurs ambitions», affirme Philippe A. Allard, président de Peak Media.

«Nous avons réuni nos opérations de radio, de contenu télé et de musique afin de répondre aux besoins de plus en plus diversifiés de nos clients. Nous voulons réaliser de grandes choses et nous nous positionnons pour que ça se fasse rapidement et simplement. Le travail de lg2 est exceptionnel, en parfaite ligne avec la mission de Peak Media», rapporte Michel Labrecque, vice-président exécutif de l’entreprise.


Catherine Pelletier se joint à l’équipe de PEAK

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose