Studios Peak et Jaune Banane fusionnent et donnent naissance à Peak Media

le 21 novembre 2013


Les studios montréalais Peak et Jaune Banane unissent leurs forces et deviennent Peak Media, suite à un mandat de clarification et de définition d'architecture de marque par lg2. Les studios ayant vécu une remarquable croissance au cours des cinq dernières années, cette fusion vise à développer davantage leur stratégie de développement local et international.

Plus d'un million de dollars seront d'ailleurs investis à cet effet chez Peak Media dans les deux prochaines années, essentiellement en postproduction et en habillage d’antenne radio.

«Nous avons rassemblé une équipe passionnée et créative qui sait faire la différence. Des gens compétents, triés sur le volet, des gens fiers qui ont à coeur le travail bien fait. Notre produit est aujourd’hui distribué partout dans le monde et nos clients s’attendent à un niveau de qualité qui est à la hauteur de leurs ambitions», affirme Philippe A. Allard, président de Peak Media.

«Nous avons réuni nos opérations de radio, de contenu télé et de musique afin de répondre aux besoins de plus en plus diversifiés de nos clients. Nous voulons réaliser de grandes choses et nous nous positionnons pour que ça se fasse rapidement et simplement. Le travail de lg2 est exceptionnel, en parfaite ligne avec la mission de Peak Media», rapporte Michel Labrecque, vice-président exécutif de l’entreprise.


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital