iPerceptions choisit AOD Marketing pour son marketing web

le 20 novembre 2013


Bonne nouvelle pour AOD Marketing! En effet, cette nouvelle agence montréalaise spécialisée en marketing web, a appris qu'elle sera en charge de la stratégie de contenu et du marketing web pour iPerceptions.

L'entreprise est entre autres connue pour sa plateforme Active Research, qui permet de capturer, en temps-réel, les perceptions des visiteurs lors des recherches en ligne.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur