La lecture en cadeau pour la Fondation pour l'alphabétisation

le 20 novembre 2013


L'agence Publiciterre et Richard Leclerc ont réalisé une campagne pour la Fondation pour l'alphabétisation, qui se décline à la télé, à la radio et en imprimé (quais de métro et boîtes pour recevoir les dons - livres jeunesse neufs), et dont la présence sera fortement remarquée au Salon du livre de Montréal ainsi que dans les librairies.

Crédits:

Client: Fondation pour l’alphabétisation
Agence: Publiciterre
Conception et direction artistique: Richard Leclerc et Julien Archambault-Leclerc
Réalisation: Jean-François Hamelin - Films Reverber et Richard Leclerc
Direction photo: Stéphane Ricard
Montage: Jean-François Hamelin - Films Reverber
Musique: Pierre Laurendeau - Images et Musiques de mon Moulin
Coordination: Éric Dupuis - Fondation pour l’alphabétisation


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cook it devient le partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités