La lecture en cadeau pour la Fondation pour l'alphabétisation

le 20 novembre 2013


L'agence Publiciterre et Richard Leclerc ont réalisé une campagne pour la Fondation pour l'alphabétisation, qui se décline à la télé, à la radio et en imprimé (quais de métro et boîtes pour recevoir les dons - livres jeunesse neufs), et dont la présence sera fortement remarquée au Salon du livre de Montréal ainsi que dans les librairies.

Crédits:

Client: Fondation pour l’alphabétisation
Agence: Publiciterre
Conception et direction artistique: Richard Leclerc et Julien Archambault-Leclerc
Réalisation: Jean-François Hamelin - Films Reverber et Richard Leclerc
Direction photo: Stéphane Ricard
Montage: Jean-François Hamelin - Films Reverber
Musique: Pierre Laurendeau - Images et Musiques de mon Moulin
Coordination: Éric Dupuis - Fondation pour l’alphabétisation


De nouveaux mandats pour Wink Stratégies

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre