La lecture en cadeau pour la Fondation pour l'alphabétisation

le 20 novembre 2013


L'agence Publiciterre et Richard Leclerc ont réalisé une campagne pour la Fondation pour l'alphabétisation, qui se décline à la télé, à la radio et en imprimé (quais de métro et boîtes pour recevoir les dons - livres jeunesse neufs), et dont la présence sera fortement remarquée au Salon du livre de Montréal ainsi que dans les librairies.

Crédits:

Client: Fondation pour l’alphabétisation
Agence: Publiciterre
Conception et direction artistique: Richard Leclerc et Julien Archambault-Leclerc
Réalisation: Jean-François Hamelin - Films Reverber et Richard Leclerc
Direction photo: Stéphane Ricard
Montage: Jean-François Hamelin - Films Reverber
Musique: Pierre Laurendeau - Images et Musiques de mon Moulin
Coordination: Éric Dupuis - Fondation pour l’alphabétisation

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?