La lecture en cadeau pour la Fondation pour l'alphabétisation

le 20 novembre 2013


L'agence Publiciterre et Richard Leclerc ont réalisé une campagne pour la Fondation pour l'alphabétisation, qui se décline à la télé, à la radio et en imprimé (quais de métro et boîtes pour recevoir les dons - livres jeunesse neufs), et dont la présence sera fortement remarquée au Salon du livre de Montréal ainsi que dans les librairies.

Crédits:

Client: Fondation pour l’alphabétisation
Agence: Publiciterre
Conception et direction artistique: Richard Leclerc et Julien Archambault-Leclerc
Réalisation: Jean-François Hamelin - Films Reverber et Richard Leclerc
Direction photo: Stéphane Ricard
Montage: Jean-François Hamelin - Films Reverber
Musique: Pierre Laurendeau - Images et Musiques de mon Moulin
Coordination: Éric Dupuis - Fondation pour l’alphabétisation


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus