Publicis persiste et signe

le 20 novembre 2013


Loin d'être rebutée par la critique -- qui s'est révélée plutôt acerbe à son égard en lien avec la campagne très imagée pour les Guides Restos Voir -- les bureaux montréalais de l'agence Publicis continuent dans la controverse en dévoilant de nouveaux visuels.

«Depuis quelques années, les budgets publicitaires des annonceurs ont diminués considérément. En tant que publicitaire, c'est mon devoir d'utiliser la créativité pour atteindre les objectifs d'affaires de mes clients. Dans le cas du Guide Restos Voir, la campagne a fait couler énormément d'encre au Québec et elle a même circulé à l'internionale avec pratiquement aucun budget média. Alors peu importe les critiques à mon égard, ma mission est accomplie car j'ai un client heureux qui vend ses Guides Restos comme des petits pains chauds», souligne Nicolas Massey, Vice-président, directeur de la création chez Publicis Montréal.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream