Belairdirect donne le coup d'envoi à son blogue

le 20 novembre 2013


Belairdirect poursuit sa lancée sur les médias sociaux et le web en ajoutant une nouvelle corde à son arc. En effet, l'assureur dévoile ce matin son tout nouveau blogue, une façon additionnelle de répondre aux besoins de ses clients et de leur fournir trucs et conseils.

«De nos jours, les internautes passent beaucoup de temps en ligne à la recherche d’informations. Nous croyons que ce blogue sera un moyen direct et efficace d’entrer en contact avec les consommateurs en leur donnant quelques trucs et conseils pour leur vie de tous les jours – que ce soit pour assurer la sécurité de leur maison, pour obtenir des trucs sur la conduite nocturne ou encore pour faire le meilleur choix de cadenas pour une bicyclette. Nous souhaitons ainsi offrir des conseils utiles lorsqu’il est question de se prémunir contre d’éventuelles mauvaises surprises», explique Imen Zitouni, vice-présidente, Commerce électronique chez belairdirect.

Le blogue, qui présente un environnement adaptatif et une allure épurée, sera régulièrement mis à jour avec du contenu varié.

«Nous sommes des experts en assurance, bien entendu, mais nous souhaitons également partager notre expertise à simplifier la vie des gens, en les aidant à prévenir les pépins du quotidien,» conclut Imen Zitouni.


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média