Précision remporte un prix Davey Or aux International Academy of Visual Arts

le 20 novembre 2013


L'agence montréalaise Précision a été honorée par l’International Academy of Visual Arts (IAVA) pour sa récente campagne KLiiK, y remportant d'ailleurs un prix Davey or. Ceux-ci visent à récompenser l’esprit créatif et la qualité exceptionnelle des productions visuelles de tout genre réalisées par les meilleures petites entreprises du monde entier.

Parmi les 4000 projets reçus provenant de partout aux États-Unis et dans le monde, Précision a remporté la plus haute distinction dans la catégorie «meilleure campagne intégrée – entreprise à consommateur» pour sa campagne incluant des panneaux-réclames et des publicités vidéo, mobiles, web et imprimées.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur