Précision remporte un prix Davey Or aux International Academy of Visual Arts

le 20 novembre 2013


L'agence montréalaise Précision a été honorée par l’International Academy of Visual Arts (IAVA) pour sa récente campagne KLiiK, y remportant d'ailleurs un prix Davey or. Ceux-ci visent à récompenser l’esprit créatif et la qualité exceptionnelle des productions visuelles de tout genre réalisées par les meilleures petites entreprises du monde entier.

Parmi les 4000 projets reçus provenant de partout aux États-Unis et dans le monde, Précision a remporté la plus haute distinction dans la catégorie «meilleure campagne intégrée – entreprise à consommateur» pour sa campagne incluant des panneaux-réclames et des publicités vidéo, mobiles, web et imprimées.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport