Le calendrier des pompiers est de retour

le 19 novembre 2013


La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés dévoile la toute nouvelle édition de son célèbre calendrier coquin en diffusant une offensive télévisuelle réalisée par l'agence CART1ER. Le message sera en ondes au cours des mois de novembre et décembre.

«L’intérêt du message vient de la façon différente, originale et humoristique de présenter un produit qui est déjà bien connu, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. Le message démontre bien que le calendrier ne laisse personne indifférent et qu’il engendre des réactions.»

Crédits:

Client: Sylvie Tremblay - Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés
Agence: CART1ER
Productrice d’agence: Élyse Bleau
Production: Alt
Réalisation: Jean Malek
Sonorisation: Underground


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client