Le calendrier des pompiers est de retour

le 19 novembre 2013


La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés dévoile la toute nouvelle édition de son célèbre calendrier coquin en diffusant une offensive télévisuelle réalisée par l'agence CART1ER. Le message sera en ondes au cours des mois de novembre et décembre.

«L’intérêt du message vient de la façon différente, originale et humoristique de présenter un produit qui est déjà bien connu, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. Le message démontre bien que le calendrier ne laisse personne indifférent et qu’il engendre des réactions.»

Crédits:

Client: Sylvie Tremblay - Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés
Agence: CART1ER
Productrice d’agence: Élyse Bleau
Production: Alt
Réalisation: Jean Malek
Sonorisation: Underground


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères