Le calendrier des pompiers est de retour

le 19 novembre 2013


La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés dévoile la toute nouvelle édition de son célèbre calendrier coquin en diffusant une offensive télévisuelle réalisée par l'agence CART1ER. Le message sera en ondes au cours des mois de novembre et décembre.

«L’intérêt du message vient de la façon différente, originale et humoristique de présenter un produit qui est déjà bien connu, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. Le message démontre bien que le calendrier ne laisse personne indifférent et qu’il engendre des réactions.»

Crédits:

Client: Sylvie Tremblay - Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés
Agence: CART1ER
Productrice d’agence: Élyse Bleau
Production: Alt
Réalisation: Jean Malek
Sonorisation: Underground


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!