Nouvelle entente de cinq saisons entre les Canadiens de Montréal et Cogeco Diffusion

le 19 novembre 2013


Cogeco Diffusion et les Canadiens de Montréal renouvellent leur entente de diffusion sur les ondes du 98.5fm à Montréal, ainsi que les stations FM93 à Québec, 106,9 Mauricie et le 107,7 Estrie. L’entente prévoit également une diffusion sur les stations affiliées de Cogeco partout au Québec ainsi qu’un partenariat média et promotionnel sur les différentes plateformes et stations du groupe, tel que le 96.9 CKOI et The Beat 92.5.

«Cette association avec l’une des plus prestigieuses institutions de Montréal démontre notre volonté d’être proche des passions de nos auditeurs. Le 98.5fm et ses nombreuses heures 100% sports se prêtent parfaitement à la diffusion des matchs avec des commentateurs de renoms tels que Martin McGuire et Dany Dubé,» expliquait Richard Lachance, président et chef de la direction Cogeco Diffusion.

«Pour notre organisation, cette entente de diffusion à long terme se veut la continuité d’une collaboration qui nous permet non seulement de rejoindre l’ensemble de nos partisans à travers la province, mais de pouvoir le faire en comptant sur une équipe compétente à tous les niveaux, incluant deux excellents commentateurs en Martin McGuire et Dany Dubé. Nos partisans qui sont en grand nombre au rendez-vous à chacun de nos matchs sont très bien servis,» confirmait Geoff Molson.


Idéa 2022: Brin de jasette avec Julie Carbone

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital