La 2e édition du tournoi de babyfoot interagences du BEC couronnée de succès

le 19 novembre 2013


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) a de quoi se réjouir. En effet, près de 4800$ ont été amassés lors du tournoi de babyfoot interagences du 24 octobre dernier, organisé par Adviso et remporté par l'équipe Beau. Plus de 200 professionels de l'industrie sont venus mesurer leur talents en babyfoot pour la cause.

Plusieurs prix ont été tirés parmi les participants, gracieusement offerts par Frank & Oak, Gosselin photo, Infopresse, la STM et Google.

Pour voir les photos de la soirée, cliquez ici.


2022 débute sous le signe de la santé et du bien-être

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur