La 2e édition du tournoi de babyfoot interagences du BEC couronnée de succès

le 19 novembre 2013


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) a de quoi se réjouir. En effet, près de 4800$ ont été amassés lors du tournoi de babyfoot interagences du 24 octobre dernier, organisé par Adviso et remporté par l'équipe Beau. Plus de 200 professionels de l'industrie sont venus mesurer leur talents en babyfoot pour la cause.

Plusieurs prix ont été tirés parmi les participants, gracieusement offerts par Frank & Oak, Gosselin photo, Infopresse, la STM et Google.

Pour voir les photos de la soirée, cliquez ici.


Le bec lance un sondage sur le bien-être de l’industrie des comm-marketing

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»