Nouvelle campagne d'affichage pour la Place Rosemère

le 19 novembre 2013


La Place Rosemère est déjà toute prête pour le temps des fêtes. En effet, le centre commercial de la rive-nord de Montréal a mandaté l'agence Houlala de concevoir une offensive d'affichage, qui se décline en superpanneaux, affichage en lieu de vente, murales d'autobus, en plus de visibilité sur le web et sur les médias sociaux.

Crédits:

Clientes: Isabelle Larmarche et Cindy Burton - Place Rosemère
Agence: Houlala
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Direction artistique et conception: Louis Cardin
Direction artistique: Francis Hogan
Retouches: Robert Monté
Photographie: Martin Tremblay - Le Pinch
Stylisme: Michel Robidas


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»