Nouvelle campagne d'affichage pour la Place Rosemère

le 19 novembre 2013


La Place Rosemère est déjà toute prête pour le temps des fêtes. En effet, le centre commercial de la rive-nord de Montréal a mandaté l'agence Houlala de concevoir une offensive d'affichage, qui se décline en superpanneaux, affichage en lieu de vente, murales d'autobus, en plus de visibilité sur le web et sur les médias sociaux.

Crédits:

Clientes: Isabelle Larmarche et Cindy Burton - Place Rosemère
Agence: Houlala
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Direction artistique et conception: Louis Cardin
Direction artistique: Francis Hogan
Retouches: Robert Monté
Photographie: Martin Tremblay - Le Pinch
Stylisme: Michel Robidas

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION