Nouvelle campagne d'affichage pour la Place Rosemère

le 19 novembre 2013


La Place Rosemère est déjà toute prête pour le temps des fêtes. En effet, le centre commercial de la rive-nord de Montréal a mandaté l'agence Houlala de concevoir une offensive d'affichage, qui se décline en superpanneaux, affichage en lieu de vente, murales d'autobus, en plus de visibilité sur le web et sur les médias sociaux.

Crédits:

Clientes: Isabelle Larmarche et Cindy Burton - Place Rosemère
Agence: Houlala
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Direction artistique et conception: Louis Cardin
Direction artistique: Francis Hogan
Retouches: Robert Monté
Photographie: Martin Tremblay - Le Pinch
Stylisme: Michel Robidas


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT