De la fondue chinoise, c'est la classe!

le 16 octobre 2010


Pour faire la promotion de la nouvelle gamme de produits de fondue de Loney’s, l’agence Bos a conçu une campagne humoristique mettant en vedette un majordome, fan de la marque. La campagne se décline en quatre messages de 15 secondes chacun.


Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché

À lire maintenant

Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché
Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto