Les Saladexpress arrivent en épicerie

le 19 novembre 2013


Émulsion, une agence spécialisée dans la stratégie et le branding en alimentation, annonce le lancement de Salalexpress, un aide-repas composé de légumes frais et d'épices, le tout disponible en trois saveurs (oriental, thaï et provençal) chez IGA, Métro et Super C.

«Depuis quelques mois déjà nous travaillions avec Émulsion au développement d’une plateforme graphique percutante pour ces produits novateurs. Les nouveaux emballages reflètent avec brio l’aspect actuel et dynamique de nos produits» explique Guillaume Brais-Leclerc, coordonnateur marketing chez Saladexpress.

Les visuels développés pour chaque produit reflètent ses influences ethniques et savoureuses, qui sauront certainement attirer l'attention des consommateurs en magasin.

Crédits:

Client: Guillaume Brais-Leclerc - Saladexpress
Agence: Émulsion
Direction de la création: Élise Brissette
Service conseil: Catherine Villeneuve

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia