Les Saladexpress arrivent en épicerie

le 19 novembre 2013


Émulsion, une agence spécialisée dans la stratégie et le branding en alimentation, annonce le lancement de Salalexpress, un aide-repas composé de légumes frais et d'épices, le tout disponible en trois saveurs (oriental, thaï et provençal) chez IGA, Métro et Super C.

«Depuis quelques mois déjà nous travaillions avec Émulsion au développement d’une plateforme graphique percutante pour ces produits novateurs. Les nouveaux emballages reflètent avec brio l’aspect actuel et dynamique de nos produits» explique Guillaume Brais-Leclerc, coordonnateur marketing chez Saladexpress.

Les visuels développés pour chaque produit reflètent ses influences ethniques et savoureuses, qui sauront certainement attirer l'attention des consommateurs en magasin.

Crédits:

Client: Guillaume Brais-Leclerc - Saladexpress
Agence: Émulsion
Direction de la création: Élise Brissette
Service conseil: Catherine Villeneuve


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur