Les Saladexpress arrivent en épicerie

le 19 novembre 2013


Émulsion, une agence spécialisée dans la stratégie et le branding en alimentation, annonce le lancement de Salalexpress, un aide-repas composé de légumes frais et d'épices, le tout disponible en trois saveurs (oriental, thaï et provençal) chez IGA, Métro et Super C.

«Depuis quelques mois déjà nous travaillions avec Émulsion au développement d’une plateforme graphique percutante pour ces produits novateurs. Les nouveaux emballages reflètent avec brio l’aspect actuel et dynamique de nos produits» explique Guillaume Brais-Leclerc, coordonnateur marketing chez Saladexpress.

Les visuels développés pour chaque produit reflètent ses influences ethniques et savoureuses, qui sauront certainement attirer l'attention des consommateurs en magasin.

Crédits:

Client: Guillaume Brais-Leclerc - Saladexpress
Agence: Émulsion
Direction de la création: Élise Brissette
Service conseil: Catherine Villeneuve


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit