Les Saladexpress arrivent en épicerie

le 19 novembre 2013


Émulsion, une agence spécialisée dans la stratégie et le branding en alimentation, annonce le lancement de Salalexpress, un aide-repas composé de légumes frais et d'épices, le tout disponible en trois saveurs (oriental, thaï et provençal) chez IGA, Métro et Super C.

«Depuis quelques mois déjà nous travaillions avec Émulsion au développement d’une plateforme graphique percutante pour ces produits novateurs. Les nouveaux emballages reflètent avec brio l’aspect actuel et dynamique de nos produits» explique Guillaume Brais-Leclerc, coordonnateur marketing chez Saladexpress.

Les visuels développés pour chaque produit reflètent ses influences ethniques et savoureuses, qui sauront certainement attirer l'attention des consommateurs en magasin.

Crédits:

Client: Guillaume Brais-Leclerc - Saladexpress
Agence: Émulsion
Direction de la création: Élise Brissette
Service conseil: Catherine Villeneuve


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média