Dentsubos remporte un Clio d’argent aux Clio Healthcare Awards

le 18 novembre 2013


L'agence montréalaise DentsuBos a remporté un prix Clio d’argent aux Clio Healthcare Awards pour le message web Richard-Walk of Memories qu'elle a réalisé pour le compte de son client la Fédération des Sociétés Alzheimer du Québec.

Lancée exclusivement sur le web, la vidéo illustre les effets avant-coureurs et les conséquences de la maladie d’Alzheimer, et véhicule l’espoir que représente la Marche de la mémoire.

Pour un aperçu de la campagne, cliquez ici.


dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux