Dentsubos remporte un Clio d’argent aux Clio Healthcare Awards

le 18 novembre 2013


L'agence montréalaise DentsuBos a remporté un prix Clio d’argent aux Clio Healthcare Awards pour le message web Richard-Walk of Memories qu'elle a réalisé pour le compte de son client la Fédération des Sociétés Alzheimer du Québec.

Lancée exclusivement sur le web, la vidéo illustre les effets avant-coureurs et les conséquences de la maladie d’Alzheimer, et véhicule l’espoir que représente la Marche de la mémoire.

Pour un aperçu de la campagne, cliquez ici.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média