Dentsubos remporte un Clio d’argent aux Clio Healthcare Awards

le 18 novembre 2013


L'agence montréalaise DentsuBos a remporté un prix Clio d’argent aux Clio Healthcare Awards pour le message web Richard-Walk of Memories qu'elle a réalisé pour le compte de son client la Fédération des Sociétés Alzheimer du Québec.

Lancée exclusivement sur le web, la vidéo illustre les effets avant-coureurs et les conséquences de la maladie d’Alzheimer, et véhicule l’espoir que représente la Marche de la mémoire.

Pour un aperçu de la campagne, cliquez ici.


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream