lg2boutique revoit l'identité visuelle de Téléfilm Canada et voit grand

le 18 novembre 2013


lg2boutique a été mandatée par Téléfilm Canada afin de revoir l'image de marque de l'organisme, et ce, pour les trois prochaines années. L'agence s'est inspirée d'éléments typiquement canadiens, misant sur l'idée que l’ampleur du talent d’ici qui n’a d’égal que la grandeur du territoire et sur la signature «See big. Voir grand.».

La même logique a été appliquée à la palette visuelle, qui se concentre essentiellement sur la couleur emblématique du Canada, le rouge.

Cette identité visuelle sera appliquée en brochures, en publicités imprimées, en cartons d’invitation et différents objets promotionnels, en web et sur les kiosques de la délégation.

Crédits:

Clients: Olivia Brassard et Ludovic Jaouen - Téléfilm Canada
Agence: lg2boutique
Directeur de création: Claude Auchu
Designer: Maude Lescarbeau
Conception-rédaction: Stuart McMillan et Éric Beaudin
Création web: Thibault Gehard
Planification stratégique: Pénélope Fournier
Service-conseil: Catherine Lanctôt, Ingrid Roussel et Marion Haimon
Production imprimée et web: lg2fabrique


L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!