lg2boutique revoit l'identité visuelle de Téléfilm Canada et voit grand

le 18 novembre 2013


lg2boutique a été mandatée par Téléfilm Canada afin de revoir l'image de marque de l'organisme, et ce, pour les trois prochaines années. L'agence s'est inspirée d'éléments typiquement canadiens, misant sur l'idée que l’ampleur du talent d’ici qui n’a d’égal que la grandeur du territoire et sur la signature «See big. Voir grand.».

La même logique a été appliquée à la palette visuelle, qui se concentre essentiellement sur la couleur emblématique du Canada, le rouge.

Cette identité visuelle sera appliquée en brochures, en publicités imprimées, en cartons d’invitation et différents objets promotionnels, en web et sur les kiosques de la délégation.

Crédits:

Clients: Olivia Brassard et Ludovic Jaouen - Téléfilm Canada
Agence: lg2boutique
Directeur de création: Claude Auchu
Designer: Maude Lescarbeau
Conception-rédaction: Stuart McMillan et Éric Beaudin
Création web: Thibault Gehard
Planification stratégique: Pénélope Fournier
Service-conseil: Catherine Lanctôt, Ingrid Roussel et Marion Haimon
Production imprimée et web: lg2fabrique


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie