lg2boutique revoit l'identité visuelle de Téléfilm Canada et voit grand

le 18 novembre 2013


lg2boutique a été mandatée par Téléfilm Canada afin de revoir l'image de marque de l'organisme, et ce, pour les trois prochaines années. L'agence s'est inspirée d'éléments typiquement canadiens, misant sur l'idée que l’ampleur du talent d’ici qui n’a d’égal que la grandeur du territoire et sur la signature «See big. Voir grand.».

La même logique a été appliquée à la palette visuelle, qui se concentre essentiellement sur la couleur emblématique du Canada, le rouge.

Cette identité visuelle sera appliquée en brochures, en publicités imprimées, en cartons d’invitation et différents objets promotionnels, en web et sur les kiosques de la délégation.

Crédits:

Clients: Olivia Brassard et Ludovic Jaouen - Téléfilm Canada
Agence: lg2boutique
Directeur de création: Claude Auchu
Designer: Maude Lescarbeau
Conception-rédaction: Stuart McMillan et Éric Beaudin
Création web: Thibault Gehard
Planification stratégique: Pénélope Fournier
Service-conseil: Catherine Lanctôt, Ingrid Roussel et Marion Haimon
Production imprimée et web: lg2fabrique

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
Activis propulse le nouveau site web de Téléfilm Canada
Venez revivre le cinéma avec Téléfilm Canada et No Fixed Address
La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films