lg2boutique revoit l'identité visuelle de Téléfilm Canada et voit grand

le 18 novembre 2013


lg2boutique a été mandatée par Téléfilm Canada afin de revoir l'image de marque de l'organisme, et ce, pour les trois prochaines années. L'agence s'est inspirée d'éléments typiquement canadiens, misant sur l'idée que l’ampleur du talent d’ici qui n’a d’égal que la grandeur du territoire et sur la signature «See big. Voir grand.».

La même logique a été appliquée à la palette visuelle, qui se concentre essentiellement sur la couleur emblématique du Canada, le rouge.

Cette identité visuelle sera appliquée en brochures, en publicités imprimées, en cartons d’invitation et différents objets promotionnels, en web et sur les kiosques de la délégation.

Crédits:

Clients: Olivia Brassard et Ludovic Jaouen - Téléfilm Canada
Agence: lg2boutique
Directeur de création: Claude Auchu
Designer: Maude Lescarbeau
Conception-rédaction: Stuart McMillan et Éric Beaudin
Création web: Thibault Gehard
Planification stratégique: Pénélope Fournier
Service-conseil: Catherine Lanctôt, Ingrid Roussel et Marion Haimon
Production imprimée et web: lg2fabrique


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras