Via Capitale dévoile son programme Art pour les propriétés d'exception

le 18 novembre 2013


Dans le but de mettre davantage en valeur les propriétés exceptionnelles affichées sur son site web, Via Capitale lance la plateforme web du programme Art, qui a pour slogan «Vous avez l’art de vivre, nous avons l’art de vendre». Celui-ci souligne le raffinement, la vision architecturale ou encore le souci environnemental de certaines des propriétés affichées ayant un cachet particulier.

Les relations publiques entourant ce lancement ont été gérées par ACJ Communication.

Le site web propose non seulement une sélection unique de propriétés présentant un ou plusieurs éléments hors de l'ordinaire, mais aussi des filtres de recherche bien spécifiques permettant à l'internaute de ne visionner que les propriétés correspondant à ses critères (LEED, géothermie, spa, panneaux solaires, toit vert, cave à vin, etc.)

«Notre programme Art connait un très grand succès depuis son lancement car les propriétaires apprécient leur implication et toute la gamme des services que nous associons à la mise en valeur de leur propriété, a déclaré Nicolas Ayotte, président et chef de la direction de Via Capitale. Qu’il s’agisse de magnifiques condos ou maisons en milieu urbain, de résidences exclusives en montagne ou au bord de l’eau, notre site Art les met pleinement en valeur tout en permettant le référencement des propriétés de plus de 500 000$ sur le site LuxuryRealEstate.com, un réseau international de mise en marché de propriétés de prestige ».

Le programme Art offre également la possibilité aux vendeurs de voir leur propriété imprimée dans une brochure ViaMag individualisée ainsi que partagée sur les réseaux sociaux.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires