Via Capitale dévoile son programme Art pour les propriétés d'exception

le 18 novembre 2013


Dans le but de mettre davantage en valeur les propriétés exceptionnelles affichées sur son site web, Via Capitale lance la plateforme web du programme Art, qui a pour slogan «Vous avez l’art de vivre, nous avons l’art de vendre». Celui-ci souligne le raffinement, la vision architecturale ou encore le souci environnemental de certaines des propriétés affichées ayant un cachet particulier.

Les relations publiques entourant ce lancement ont été gérées par ACJ Communication.

Le site web propose non seulement une sélection unique de propriétés présentant un ou plusieurs éléments hors de l'ordinaire, mais aussi des filtres de recherche bien spécifiques permettant à l'internaute de ne visionner que les propriétés correspondant à ses critères (LEED, géothermie, spa, panneaux solaires, toit vert, cave à vin, etc.)

«Notre programme Art connait un très grand succès depuis son lancement car les propriétaires apprécient leur implication et toute la gamme des services que nous associons à la mise en valeur de leur propriété, a déclaré Nicolas Ayotte, président et chef de la direction de Via Capitale. Qu’il s’agisse de magnifiques condos ou maisons en milieu urbain, de résidences exclusives en montagne ou au bord de l’eau, notre site Art les met pleinement en valeur tout en permettant le référencement des propriétés de plus de 500 000$ sur le site LuxuryRealEstate.com, un réseau international de mise en marché de propriétés de prestige ».

Le programme Art offre également la possibilité aux vendeurs de voir leur propriété imprimée dans une brochure ViaMag individualisée ainsi que partagée sur les réseaux sociaux.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!