Dentsubos crée le Kit à Cas

le 18 novembre 2013


Dans le cadre des prix Créa, l’agence Dentsubos a créé le Kit à Cas, une plateforme qui met à disposition tous les éléments nécessaires pour créer une étude de cas générique en quelques clics, soit un lieu achalandé, des gens qui filment avec leur téléphone, la chanson parfaite et la touche finale.

Des lieux publics aux passants en passant par les buzzwords animés, de la chanson qui fera pleurer aux graphiques dernier cri, ce Kit à cas contient tous les éléments nécessaires pour épater le jury des prix Créa.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia