Dentsubos crée le Kit à Cas

le 18 novembre 2013


Dans le cadre des prix Créa, l’agence Dentsubos a créé le Kit à Cas, une plateforme qui met à disposition tous les éléments nécessaires pour créer une étude de cas générique en quelques clics, soit un lieu achalandé, des gens qui filment avec leur téléphone, la chanson parfaite et la touche finale.

Des lieux publics aux passants en passant par les buzzwords animés, de la chanson qui fera pleurer aux graphiques dernier cri, ce Kit à cas contient tous les éléments nécessaires pour épater le jury des prix Créa.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal