Dentsubos crée le Kit à Cas

le 18 novembre 2013


Dans le cadre des prix Créa, l’agence Dentsubos a créé le Kit à Cas, une plateforme qui met à disposition tous les éléments nécessaires pour créer une étude de cas générique en quelques clics, soit un lieu achalandé, des gens qui filment avec leur téléphone, la chanson parfaite et la touche finale.

Des lieux publics aux passants en passant par les buzzwords animés, de la chanson qui fera pleurer aux graphiques dernier cri, ce Kit à cas contient tous les éléments nécessaires pour épater le jury des prix Créa.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou