Dentsubos crée le Kit à Cas

le 18 novembre 2013


Dans le cadre des prix Créa, l’agence Dentsubos a créé le Kit à Cas, une plateforme qui met à disposition tous les éléments nécessaires pour créer une étude de cas générique en quelques clics, soit un lieu achalandé, des gens qui filment avec leur téléphone, la chanson parfaite et la touche finale.

Dans le cadre des prix Créa, l’agence Dentsubos a créé le Kit à Cas, une plateforme qui met à disposition tous les éléments nécessaires pour créer une étude de cas générique en quelques clics, soit un lieu achalandé, des gens qui filment avec leur téléphone, la chanson parfaite et la touche finale.

Des lieux publics aux passants en passant par les buzzwords animés, de la chanson qui fera pleurer aux graphiques dernier cri, ce Kit à cas contient tous les éléments nécessaires pour épater le jury des prix Créa.


Subway s’inspire de la Grèce

À lire maintenant

Triple nomination chez Carat Canada
Le Groupe Havas crée un centre d’innovation en intelligence artificielle à Montréal
Mondou choisit Jungle Média
KO Média lance Édition Papier
Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique
Esther Bégin devient chef d’antenne de la CPAC
Julie Cardinal se joint à Digital Dimension
Cinélande accueille la réalisatrice Zoé Pelchat
La Gaspésie en mode charme
Les Sociétés Alzheimer rappellent que la mémoire est une faculté qui oublie
Soko : une nouvelle source de revenus pour les éditeurs
Produktions K célèbre ses 20 ans