Pas de petit pain pour la Boulangerie St-Méthode

le 18 novembre 2013


La Boulangerie St-Méthode, la marque de pains santé ayant enregistré la plus grande croissance de sa catégorie, lance une nouvelle campagne publicitaire télé signée BCP. Celle-ci qui porte surtout sur l'authenticité et l'aspect durable et santé de ses produits, et utilise des expressions québécoises plutôt bien connues pour véhiculer son message.

«Nous prenons pleinement le virage du local food. Nous avons développé des partenariats avec plusieurs producteurs québécois pour créer un blé de grande qualité. C’est à partir de ce blé bien de chez nous qu’on fabrique nos trois gammes de pains: Récolte, Les Grains et Campagnolo», déclare fièrement Laurent Samson, directeur du marketing chez Boulangerie St-Méthode.

«Par ces expressions, on constate que le pain fait vraiment partie de notre quotidien. Dans un souci d’authenticité, nous avons tourné cette pub dans un village typique du Québec ainsi que sur les terres d’un véritable artisan qui cultive le blé pour St-Méthode», explique Harry Bouchard, directeur de création chez BCP.

En plus de la campagne télé, un lancement en épicerie mettant en vedette les attributs locaux du produit et le travail des artisans sera déployé au cours des prochaines semaines.

Crédits:

Client: Laurent Samson - Boulangerie St-Méthode
Agence: BCP
Planification stratégique: Samuel Fontaine
Service-conseil: Julie Talbot et Lyne Mongrain
Direction de création: Harry Bouchard
Direction artistique: Sébastien Baillargeon
Conception-rédaction: Nicolas Duval
Production électronique d’agence: Carole Beauchamp
Média: Challenge
Production: Christian Langlois, réalisateur - Les Enfants


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