Bleublancrouge remporte le compte de Linen Chest

le 18 novembre 2013


Bleublancrouge ajoute un nouveau client à sa liste, l’entreprise montréalaise Linen Chest, dans le cadre d'un mandat très précis visant à effectuer une revue stratégique de la vision de la marque. Linen Chest a ainsi décidé de poursuivre cette collaboration à long terme et de repenser l’ensemble de ses communications marketing.

«Linen Chest est l’un des rares détaillants québécois dans ce domaine hautement concurrentiel. Le mandat est extrêmement stimulant et la marque a une histoire riche à raconter», déclare Sonya Bacon, vice-présidente, stratégie de marque chez Bleublancrouge.

À lire maintenant

Desjardins invite à Rêver l’impossible
Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Top 10 des campagnes du mois de janvier