Bleublancrouge remporte le compte de Linen Chest

le 18 novembre 2013


Bleublancrouge ajoute un nouveau client à sa liste, l’entreprise montréalaise Linen Chest, dans le cadre d'un mandat très précis visant à effectuer une revue stratégique de la vision de la marque. Linen Chest a ainsi décidé de poursuivre cette collaboration à long terme et de repenser l’ensemble de ses communications marketing.

«Linen Chest est l’un des rares détaillants québécois dans ce domaine hautement concurrentiel. Le mandat est extrêmement stimulant et la marque a une histoire riche à raconter», déclare Sonya Bacon, vice-présidente, stratégie de marque chez Bleublancrouge.


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires