Bleublancrouge remporte le compte de Linen Chest

le 18 novembre 2013


Bleublancrouge ajoute un nouveau client à sa liste, l’entreprise montréalaise Linen Chest, dans le cadre d'un mandat très précis visant à effectuer une revue stratégique de la vision de la marque. Linen Chest a ainsi décidé de poursuivre cette collaboration à long terme et de repenser l’ensemble de ses communications marketing.

«Linen Chest est l’un des rares détaillants québécois dans ce domaine hautement concurrentiel. Le mandat est extrêmement stimulant et la marque a une histoire riche à raconter», déclare Sonya Bacon, vice-présidente, stratégie de marque chez Bleublancrouge.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire