Bleublancrouge remporte le compte de Linen Chest

le 18 novembre 2013


Bleublancrouge ajoute un nouveau client à sa liste, l’entreprise montréalaise Linen Chest, dans le cadre d'un mandat très précis visant à effectuer une revue stratégique de la vision de la marque. Linen Chest a ainsi décidé de poursuivre cette collaboration à long terme et de repenser l’ensemble de ses communications marketing.

«Linen Chest est l’un des rares détaillants québécois dans ce domaine hautement concurrentiel. Le mandat est extrêmement stimulant et la marque a une histoire riche à raconter», déclare Sonya Bacon, vice-présidente, stratégie de marque chez Bleublancrouge.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat