Des animateurs changent de station dans le cadre d'une promo

le 16 octobre 2010


Astral Radio se réjouit du succès remporté par la campagne «Michelin, le bon pneu peut tout changer» diffusée sur ses réseaux NRJ et RockDétente. La diffusion de cette campagne, imaginée par l’agence MediaCom et l’équipe de créativité média d’Astral Radio, s’est déroulée sur les ondes des 10 stations NRJ et des 9 stations RockDétente du Québec, les 4, 5 et 6 octobre derniers. Astral Radio a enregistré, dans la seule journée du 6 octobre, des taux de clics de 13,99% sur la super-bannière en page d’accueil du site www.radionrj.ca et de 14,13% sur celle du www.rockdetente.com. Au total, Astral Radio a enregistré 10 868 clics sur les différents formats web de cette campagne et un nombre record d’inscriptions au concours sur une courte période de 11 heures, soit 11 450 inscriptions via les deux réseaux.

Cette campagne a connu son dénouement le mercredi 6 octobre, en misant sur les éléments de changement mis de l’avant par le slogan «Michelin, le bon pneu peut tout changer». C’est ainsi que, l’espace d’une journée, des animateurs de NRJ ont changé de micros avec leurs confrères et consœurs de RockDétente. À titre d’exemple, à Montréal, le matin, Pierre Pagé de NRJ Montréal 94.3 est allé animer à RockDétente, tandis que Joël Legendre du 107,3 RockDétente s’est joint à l’équipe de C’t’encore drôle à NRJ.


Forsman & Bodenfors développe l’identité de la ligne d’affaires Hors route de Michelin

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO