Sid Lee, nouvelle agence de Ultimate Fighting Championship au Canada

le 15 novembre 2013


Le Ultimate Fighting Championship (UFC) a confié aux bureaux montréalais de Sid Lee le mandat d’accroître sa popularité au Québec. L'agence a développé une stratégie plutôt intéressante, qui mise sur les valeurs symbolisées par la fleur de lys: le travail, la prière et le combat.

En ce sens, Sid Lee a mis sur pied une chaîne YouTube francophone UFC-QC, sur laquelle on retrouve trois vidéos spécialement produites. La première série de vidéos met en vedette Georges St-Pierre et le jeune karatéka Alexis Bérubé. Les deux athlètes font voir l'envers du décor aux internautes, tant en matière de préparation mentale que physique, en plus de donner un aperçu de leurs rituels.

Depuis le lancement de la chaîne, le 21 octobre dernier, les vidéos ont déjà cumulé près de 200 000 visionnements.

Crédits:

Client: Ultimate Fighting Championship (UFC)
Agence: Sid Lee
Production: Jimmy Lee


Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company