Sid Lee, nouvelle agence de Ultimate Fighting Championship au Canada

le 15 novembre 2013


Le Ultimate Fighting Championship (UFC) a confié aux bureaux montréalais de Sid Lee le mandat d’accroître sa popularité au Québec. L'agence a développé une stratégie plutôt intéressante, qui mise sur les valeurs symbolisées par la fleur de lys: le travail, la prière et le combat.

En ce sens, Sid Lee a mis sur pied une chaîne YouTube francophone UFC-QC, sur laquelle on retrouve trois vidéos spécialement produites. La première série de vidéos met en vedette Georges St-Pierre et le jeune karatéka Alexis Bérubé. Les deux athlètes font voir l'envers du décor aux internautes, tant en matière de préparation mentale que physique, en plus de donner un aperçu de leurs rituels.

Depuis le lancement de la chaîne, le 21 octobre dernier, les vidéos ont déjà cumulé près de 200 000 visionnements.

Crédits:

Client: Ultimate Fighting Championship (UFC)
Agence: Sid Lee
Production: Jimmy Lee


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat