Sid Lee, nouvelle agence de Ultimate Fighting Championship au Canada

le 15 novembre 2013


Le Ultimate Fighting Championship (UFC) a confié aux bureaux montréalais de Sid Lee le mandat d’accroître sa popularité au Québec. L'agence a développé une stratégie plutôt intéressante, qui mise sur les valeurs symbolisées par la fleur de lys: le travail, la prière et le combat.

En ce sens, Sid Lee a mis sur pied une chaîne YouTube francophone UFC-QC, sur laquelle on retrouve trois vidéos spécialement produites. La première série de vidéos met en vedette Georges St-Pierre et le jeune karatéka Alexis Bérubé. Les deux athlètes font voir l'envers du décor aux internautes, tant en matière de préparation mentale que physique, en plus de donner un aperçu de leurs rituels.

Depuis le lancement de la chaîne, le 21 octobre dernier, les vidéos ont déjà cumulé près de 200 000 visionnements.

Crédits:

Client: Ultimate Fighting Championship (UFC)
Agence: Sid Lee
Production: Jimmy Lee


Brown-Forman accorde sa confiance à Sid Lee

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs