Sid Lee, nouvelle agence de Ultimate Fighting Championship au Canada

le 15 novembre 2013


Le Ultimate Fighting Championship (UFC) a confié aux bureaux montréalais de Sid Lee le mandat d’accroître sa popularité au Québec. L'agence a développé une stratégie plutôt intéressante, qui mise sur les valeurs symbolisées par la fleur de lys: le travail, la prière et le combat.

En ce sens, Sid Lee a mis sur pied une chaîne YouTube francophone UFC-QC, sur laquelle on retrouve trois vidéos spécialement produites. La première série de vidéos met en vedette Georges St-Pierre et le jeune karatéka Alexis Bérubé. Les deux athlètes font voir l'envers du décor aux internautes, tant en matière de préparation mentale que physique, en plus de donner un aperçu de leurs rituels.

Depuis le lancement de la chaîne, le 21 octobre dernier, les vidéos ont déjà cumulé près de 200 000 visionnements.

Crédits:

Client: Ultimate Fighting Championship (UFC)
Agence: Sid Lee
Production: Jimmy Lee

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée