Dévoilement des membres du jury du Prix Hommage AAPQ 2014

le 18 novembre 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) dévoile ce matin les membres du prochain jury du Prix Hommage AAPQ présidé cette année par Roger Gariépy, chef de la création chez DentsuBos. Cette récompense, qui sera remise pour la deuxième année lors des prix Créa en avril 2014, souligne annuellement la contribution et le parcours professionnel exceptionnel d’une personne de l’industrie de la communication marketing.

Le jury de cette année est composé de sept professionnels issus du monde de la communication marketing et des affaires. Les membres du jury 2014 sont:

Roger Gariépy, chef de la création, DentsuBos (président du jury)
Robert Ayotte, président des opérations loteries, Loto-Québec
Sylvie Barrière, directrice artistique, JWT Montréal
Anne Darche, consultante
François Forget, vice-président, stratégie, Sid Lee
Paul Gauthier, associé, vice-président, produit global, lg2
Robert Lafond, président, Lafond Gestion

«Le Prix Hommage AAPQ est l’occasion de souligner le travail de nos bâtisseurs de l’industrie de la communication marketing dont les actions ont encore une très grande résonance aujourd’hui. Il est essentiel de reconnaître leur contribution et je suis heureux de collaborer à ce prix, cette année, à titre de président du jury,» souligne Roger Gariépy, chef de la création chez Dentsubos.

Les personnes souhaitant souligner le travail d’un bâtisseur de l’industrie ont jusqu’au 29 novembre pour soumettre une candidature. Plus d’information: www.aapq.ca/prixhommage


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson