Dévoilement des membres du jury du Prix Hommage AAPQ 2014

le 18 novembre 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) dévoile ce matin les membres du prochain jury du Prix Hommage AAPQ présidé cette année par Roger Gariépy, chef de la création chez DentsuBos. Cette récompense, qui sera remise pour la deuxième année lors des prix Créa en avril 2014, souligne annuellement la contribution et le parcours professionnel exceptionnel d’une personne de l’industrie de la communication marketing.

Le jury de cette année est composé de sept professionnels issus du monde de la communication marketing et des affaires. Les membres du jury 2014 sont:

Roger Gariépy, chef de la création, DentsuBos (président du jury)
Robert Ayotte, président des opérations loteries, Loto-Québec
Sylvie Barrière, directrice artistique, JWT Montréal
Anne Darche, consultante
François Forget, vice-président, stratégie, Sid Lee
Paul Gauthier, associé, vice-président, produit global, lg2
Robert Lafond, président, Lafond Gestion

«Le Prix Hommage AAPQ est l’occasion de souligner le travail de nos bâtisseurs de l’industrie de la communication marketing dont les actions ont encore une très grande résonance aujourd’hui. Il est essentiel de reconnaître leur contribution et je suis heureux de collaborer à ce prix, cette année, à titre de président du jury,» souligne Roger Gariépy, chef de la création chez Dentsubos.

Les personnes souhaitant souligner le travail d’un bâtisseur de l’industrie ont jusqu’au 29 novembre pour soumettre une candidature. Plus d’information: www.aapq.ca/prixhommage


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur