Carat décroche deux prix aux Internationalist Awards for Innovative Digital Solutions

le 15 novembre 2013


Carat a remporté deux importants prix hier soir aux Internationalist Awards for Innovative Digital Solutions, tenus au Three Times Square à New York,la seule agence québécoise en nomination. Ody Giroux, présidente de Carat Montréal, était sur place pour recevoir les prix.

D'abord, Carat a raflé l'argent pour la campagne de son client General Motors dans le cadre du lancement de la toute nouvelle Chevrolet Sparks en octobre de l'an dernier. Carat est de nouveau remonté sur scène pour accepter le trophée bronze pour la campagne de CCM Hockey entourant le lancement du bâton de hockey RBZ.

Les Internationalist Awards for Innovative Digital Solutions célèbrent les réalisations les plus inspirantes mondialement et qui de plus se démarquent grâce à une stratégie et des résultats hors-pair. Les cas gagnants ressortent du lot en tant qu’exemples inégalés de meilleures pratiques mondiales en matière de solutions innovatrices inspirées par le numérique.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA