Carat décroche deux prix aux Internationalist Awards for Innovative Digital Solutions

le 15 novembre 2013


Carat a remporté deux importants prix hier soir aux Internationalist Awards for Innovative Digital Solutions, tenus au Three Times Square à New York,la seule agence québécoise en nomination. Ody Giroux, présidente de Carat Montréal, était sur place pour recevoir les prix.

D'abord, Carat a raflé l'argent pour la campagne de son client General Motors dans le cadre du lancement de la toute nouvelle Chevrolet Sparks en octobre de l'an dernier. Carat est de nouveau remonté sur scène pour accepter le trophée bronze pour la campagne de CCM Hockey entourant le lancement du bâton de hockey RBZ.

Les Internationalist Awards for Innovative Digital Solutions célèbrent les réalisations les plus inspirantes mondialement et qui de plus se démarquent grâce à une stratégie et des résultats hors-pair. Les cas gagnants ressortent du lot en tant qu’exemples inégalés de meilleures pratiques mondiales en matière de solutions innovatrices inspirées par le numérique.

À lire maintenant

Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle