Carat décroche deux prix aux Internationalist Awards for Innovative Digital Solutions

le 15 novembre 2013


Carat a remporté deux importants prix hier soir aux Internationalist Awards for Innovative Digital Solutions, tenus au Three Times Square à New York,la seule agence québécoise en nomination. Ody Giroux, présidente de Carat Montréal, était sur place pour recevoir les prix.

D'abord, Carat a raflé l'argent pour la campagne de son client General Motors dans le cadre du lancement de la toute nouvelle Chevrolet Sparks en octobre de l'an dernier. Carat est de nouveau remonté sur scène pour accepter le trophée bronze pour la campagne de CCM Hockey entourant le lancement du bâton de hockey RBZ.

Les Internationalist Awards for Innovative Digital Solutions célèbrent les réalisations les plus inspirantes mondialement et qui de plus se démarquent grâce à une stratégie et des résultats hors-pair. Les cas gagnants ressortent du lot en tant qu’exemples inégalés de meilleures pratiques mondiales en matière de solutions innovatrices inspirées par le numérique.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company