Appel d'offres pour le compte national de Rogers Communications

le 15 novembre 2013


Rogers Communications a annoncé aujourd’hui qu’elle lance un processus d'appel d'offres aux agences de publicité bilingues possédant une expertise dans le domaine des communications numériques, de la publicité média, ainsi qu'en stratégie de marketing et de mise en œuvre dans le secteur de la vente au détail. L'agence choisie sera responsable du compte de Rogers Communications à l'échelle nationale.

La décision devrait être rendue d'ici mars 2014.

En plus de Publicis, l'actuelle agence partenaire de Rogers, neuf autre agences ont été invités à participer à l'appel d'offres: Anomaly, BBDO Canada, DDB Group Canada, DentsuBos, JWT Canada, kbs+ Canada, Saatchi & Saatchi Canada, TBWA/Canada et Y&R Canada.

«Les Canadiens sont plus connectés que jamais auparavant. Par conséquent, les technologies numériques font partie intégrante de notre stratégie de communication de marketing, affirme Shelagh Stoneham, première vice-présidente et directrice générale, Marques et communications marketing de Rogers Communications. La dernière demande de proposition que nous avons faite pour trouver une agence de publicité remonte à huit ans. Il s’agit du bon moment pour nous de réévaluer notre approche et nos partenaires en matière de publicité afin de nous assurer que nous continuons d’entretenir un dialogue pertinent avec le public cible de la marque. Nous sommes impatients d’entamer le processus de demande de proposition et de rencontrer les chefs de file les plus demandés de l’industrie de la publicité et des communications numériques.»


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou