La Jeune chambre de commerce de Montréal revoit son identité de marque

le 15 novembre 2013


L'agence Beauchemin signe la nouvelle identité de marque de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM), le plus grand réseau de jeunes gens d’affaires en Amérique du Nord dont l'ultime objectif est d'accélérer le développement de la relève. Une identité principale, trois identités secondaires et un nouveau site web ont été créés dans le cadre du mandat.

«Notre agence a été approchée afin d’effectuer une actualisation de la marque JCCM. De nombreuses entrevues internes et externes nous ont permis de constater qu’il y avait entre autres un important besoin de devenir un agent de changement et de se différencier de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain», explique Guy Gagné, directeur de la stratégie de Beauchemin.

Crédits:

Cliente: Véronique St-Germain - Jeune Chambre de commerce de Montréal
Agence: Beauchemin
Direction de compte et planification stratégique: Guy Gagné et Benoît Beauchemin
Service-conseil: Caroline Graf
Direction de création: Patrice Boudreault
Design: Isabelle Philippe
Programmation: Absolunet

À lire maintenant

Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets