La Jeune chambre de commerce de Montréal revoit son identité de marque

le 15 novembre 2013


L'agence Beauchemin signe la nouvelle identité de marque de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM), le plus grand réseau de jeunes gens d’affaires en Amérique du Nord dont l'ultime objectif est d'accélérer le développement de la relève. Une identité principale, trois identités secondaires et un nouveau site web ont été créés dans le cadre du mandat.

«Notre agence a été approchée afin d’effectuer une actualisation de la marque JCCM. De nombreuses entrevues internes et externes nous ont permis de constater qu’il y avait entre autres un important besoin de devenir un agent de changement et de se différencier de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain», explique Guy Gagné, directeur de la stratégie de Beauchemin.

Crédits:

Cliente: Véronique St-Germain - Jeune Chambre de commerce de Montréal
Agence: Beauchemin
Direction de compte et planification stratégique: Guy Gagné et Benoît Beauchemin
Service-conseil: Caroline Graf
Direction de création: Patrice Boudreault
Design: Isabelle Philippe
Programmation: Absolunet


Marie-Krystine Longpré devient Directrice générale de la Jeune chambre de commerce de Montréal

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus