La Jeune chambre de commerce de Montréal revoit son identité de marque

le 15 novembre 2013


L'agence Beauchemin signe la nouvelle identité de marque de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM), le plus grand réseau de jeunes gens d’affaires en Amérique du Nord dont l'ultime objectif est d'accélérer le développement de la relève. Une identité principale, trois identités secondaires et un nouveau site web ont été créés dans le cadre du mandat.

«Notre agence a été approchée afin d’effectuer une actualisation de la marque JCCM. De nombreuses entrevues internes et externes nous ont permis de constater qu’il y avait entre autres un important besoin de devenir un agent de changement et de se différencier de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain», explique Guy Gagné, directeur de la stratégie de Beauchemin.

Crédits:

Cliente: Véronique St-Germain - Jeune Chambre de commerce de Montréal
Agence: Beauchemin
Direction de compte et planification stratégique: Guy Gagné et Benoît Beauchemin
Service-conseil: Caroline Graf
Direction de création: Patrice Boudreault
Design: Isabelle Philippe
Programmation: Absolunet


Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo