C4 Communications choisie par CFA Montréal

le 14 novembre 2013


L’association CFA Montréal confie un mandat important à C4 Communications. En effet, l'agence sera responsable de développer et de réaliser un plan de communication stratégique qui, en plus de prévoir le déploiement d’une offensive publicitaire ciblée, permettra de consolider les actions posées aux chapitres des affaires publiques, des relations de presse et des communications marketing dans les mois à venir.

Ce mandat s'inscrit dans la lignée d'objectifs de CFA Montréal, qui souhaite notamment accroître la base membership de l’association et la notoriété de la désignation CFA.


TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat