C4 Communications choisie par CFA Montréal

le 14 novembre 2013


L’association CFA Montréal confie un mandat important à C4 Communications. En effet, l'agence sera responsable de développer et de réaliser un plan de communication stratégique qui, en plus de prévoir le déploiement d’une offensive publicitaire ciblée, permettra de consolider les actions posées aux chapitres des affaires publiques, des relations de presse et des communications marketing dans les mois à venir.

Ce mandat s'inscrit dans la lignée d'objectifs de CFA Montréal, qui souhaite notamment accroître la base membership de l’association et la notoriété de la désignation CFA.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client