Nouvelle affiche promotionnelle pour l'exposition Roche / Papier / Ciseau – L'essence de la crèche

le 14 novembre 2013


L'Oratoire Saint-Joseph a mandaté l’agence Minimal de créer une affiche promotionnelle et une vidéo afin de souligner l’exposition Roche / Papier / Ciseau – L'essence de la crèche, qui battra son plein jusqu’au 21 avril 2014 et met en vedette de Claude Lafortune, sculpteur de papier et animateur de télévision.

Réputé pour sa collection de crèches de partout à travers le monde, le musée de l’Oratoire Saint-Joseph souhaite ainsi attirer une clientèle plus jeune à découvrir le patrimoine religieux et artistique du Québec et d’ailleurs. L'affiche met d'ailleurs l'emphase sur les outils utilisés dans la création des matériaux, des textures et des sculptures que l'on retrouve dans les crèches.

Crédits:

Création, réalisation et production: Minimal

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois d'août
Devenez des as du tri à la Ville de Lévis avec Minimal
Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Minimal signe la transformation numérique d’Elevent