Nouvelle affiche promotionnelle pour l'exposition Roche / Papier / Ciseau – L'essence de la crèche

le 14 novembre 2013


L'Oratoire Saint-Joseph a mandaté l’agence Minimal de créer une affiche promotionnelle et une vidéo afin de souligner l’exposition Roche / Papier / Ciseau – L'essence de la crèche, qui battra son plein jusqu’au 21 avril 2014 et met en vedette de Claude Lafortune, sculpteur de papier et animateur de télévision.

Réputé pour sa collection de crèches de partout à travers le monde, le musée de l’Oratoire Saint-Joseph souhaite ainsi attirer une clientèle plus jeune à découvrir le patrimoine religieux et artistique du Québec et d’ailleurs. L'affiche met d'ailleurs l'emphase sur les outils utilisés dans la création des matériaux, des textures et des sculptures que l'on retrouve dans les crèches.

Crédits:

Création, réalisation et production: Minimal


L’agence Minimal revampe le site web de fdp

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard