Nouvelle affiche promotionnelle pour l'exposition Roche / Papier / Ciseau – L'essence de la crèche

le 14 novembre 2013


L'Oratoire Saint-Joseph a mandaté l’agence Minimal de créer une affiche promotionnelle et une vidéo afin de souligner l’exposition Roche / Papier / Ciseau – L'essence de la crèche, qui battra son plein jusqu’au 21 avril 2014 et met en vedette de Claude Lafortune, sculpteur de papier et animateur de télévision.

Réputé pour sa collection de crèches de partout à travers le monde, le musée de l’Oratoire Saint-Joseph souhaite ainsi attirer une clientèle plus jeune à découvrir le patrimoine religieux et artistique du Québec et d’ailleurs. L'affiche met d'ailleurs l'emphase sur les outils utilisés dans la création des matériaux, des textures et des sculptures que l'on retrouve dans les crèches.

Crédits:

Création, réalisation et production: Minimal


Dany St-Onge, directeur général de Minimal Québec

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal