Nouvelle affiche promotionnelle pour l'exposition Roche / Papier / Ciseau – L'essence de la crèche

le 14 novembre 2013


L'Oratoire Saint-Joseph a mandaté l’agence Minimal de créer une affiche promotionnelle et une vidéo afin de souligner l’exposition Roche / Papier / Ciseau – L'essence de la crèche, qui battra son plein jusqu’au 21 avril 2014 et met en vedette de Claude Lafortune, sculpteur de papier et animateur de télévision.

Réputé pour sa collection de crèches de partout à travers le monde, le musée de l’Oratoire Saint-Joseph souhaite ainsi attirer une clientèle plus jeune à découvrir le patrimoine religieux et artistique du Québec et d’ailleurs. L'affiche met d'ailleurs l'emphase sur les outils utilisés dans la création des matériaux, des textures et des sculptures que l'on retrouve dans les crèches.

Crédits:

Création, réalisation et production: Minimal


Minimal ajoute une touche de fraîcheur à la Distillerie 3 Lacs

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)