Lancement du programme de récompenses PC Plus dans les magasins Provigo et Loblaws

le 14 novembre 2013


Les détaillants Provigo et Loblaws profitent de l'approche du temps des fêtes pour introduire un nouveau programme de récompense à l'adhésion gratuite, PC Plus. Déjà présent en Ontario, le programme est dorénavant présent à l'échelle du Canada.

Le programme comprend entre autres des offres personnalisées et la possibilité d'accumuler des points.

«C’est une grande fierté pour nous de pouvoir offrir à notre clientèle un moyen additionnel d’économiser grâce au lancement du programme PC Plus, a déclaré Nadine Hoduc, directrice principale du marketing au Québec. Ce programme de récompenses unique aide les familles à économiser sur les articles qu’ils achètent le plus souvent et s’adapte aux habitudes d’achats de chacun. PC Plus rend ainsi le magasinage plus pratique que jamais en offrant, au fil du temps, des offres personnalisées, des suggestions de repas sur mesure et un astucieux gestionnaire de liste d’épicerie, de nombreux outils pratiques accessibles en tout temps sur le web ou à l’aide de l’application mobile».


Maxi: Ben oui, un succès

À lire maintenant

Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout