Nouvelle campagne du département de l'électronique de Brault & Martineau

le 16 octobre 2010


L’agence Les Évadés a conçu la nouvelle campagne de Brault & Martineau. Faisant la promotion du département de l’électronique du détaillant, cette campagne met l’emphase sur les technologies de pointe disponible chez Brault & Martineau. La première exécution démontre avec humour, les performances hors du commun d’un cinéma maison offert pendant cette promotion du département de l’électronique.


Les Évadés à la recherche de géant.e.s

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes