Nouvelle campagne du département de l'électronique de Brault & Martineau

le 16 octobre 2010


L’agence Les Évadés a conçu la nouvelle campagne de Brault & Martineau. Faisant la promotion du département de l’électronique du détaillant, cette campagne met l’emphase sur les technologies de pointe disponible chez Brault & Martineau. La première exécution démontre avec humour, les performances hors du commun d’un cinéma maison offert pendant cette promotion du département de l’électronique.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou