Publicis Montréal et le Guide Restos Voir 2014 osent et lancent une campagne sous le thème pour le moins suggestive «18 ans et +» afin de souligner l'arrivée du guide en librairie. La campagne a été lancée la semaine dernière et sera diffusée en imprimé (journal, magazine), en affichage et sur le web.

Le chef Jean-Luc Boulay des restaurants Le Saint-Amour et Chez Boulay à Québec prend place sur la page couverture du guide, qui propose cette fois-ci un format à tête-bêche, où les artisans locaux cohabitent avec l'habituel contenu du guide, soit les critiques de restaurants.

«Nous croyons que notre organisation possède les critiques culinaires les plus objectifs, dit Michel Fortin, vice-président et directeur général de Communications Voir. Aussi, nous sommes heureux de mettre l'eau à la bouche des Québécois depuis 18 ans.»

Crédits:

Clients: Michel Fortin et Sylvie Chaumette - Communications Voir
Agence: Publicis Montréal
Création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Service-conseil: Mélina Tessier
Photographes: Leda & St.Jacques - Rodeo
Production: Rodeo
Styliste culinaire: Blake Mackay
Assistant photographe: Martin Lacroix
Assistant numérique et retouche: Yanive Nizard-Lafrance