Publicis Montréal signe la campagne «18 ans et +» pour le Guide Restos Voir 2014

le 14 novembre 2013


Publicis Montréal et le Guide Restos Voir 2014 osent et lancent une campagne sous le thème pour le moins suggestive «18 ans et +» afin de souligner l'arrivée du guide en librairie. La campagne a été lancée la semaine dernière et sera diffusée en imprimé (journal, magazine), en affichage et sur le web.

Le chef Jean-Luc Boulay des restaurants Le Saint-Amour et Chez Boulay à Québec prend place sur la page couverture du guide, qui propose cette fois-ci un format à tête-bêche, où les artisans locaux cohabitent avec l'habituel contenu du guide, soit les critiques de restaurants.

«Nous croyons que notre organisation possède les critiques culinaires les plus objectifs, dit Michel Fortin, vice-président et directeur général de Communications Voir. Aussi, nous sommes heureux de mettre l'eau à la bouche des Québécois depuis 18 ans.»

Crédits:

Clients: Michel Fortin et Sylvie Chaumette - Communications Voir
Agence: Publicis Montréal
Création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Service-conseil: Mélina Tessier
Photographes: Leda & St.Jacques - Rodeo
Production: Rodeo
Styliste culinaire: Blake Mackay
Assistant photographe: Martin Lacroix
Assistant numérique et retouche: Yanive Nizard-Lafrance


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