VitroPlus choisit Bleublancrouge

le 13 novembre 2013


Uniban Canada, propriétaire de VitroPlus, s'associe à Bleublancrouge dans le cadre d'un mandat d'amélioration de l'image de marque. Dès 2014, l'agence sera en charge de revoir le positionnement du réseau Vitroplus et de réviser ses communications marketing.

Cette entente s'inscrit dans la stratégie d'affaires de Vitroplus, qui souhaite accroître sa présence au Canada anglais.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo