Femmes de parole maintenant disponible en librairie

le 13 novembre 2013


À l'occasion de ses 50 ans d'existence, le magazine Châtelaine diffusait sur son site web les capsules vidéo du projet Femmes de parole. Politiciennes, artistes, dirigeantes d’entreprise et militantes parlaient des femmes importantes de leur vie, du Québec d’aujourd’hui et du chemin qui reste à faire.

Trois ans plus tard, Châtelaine publie le recueil sous forme de livre Femmes de parole. Disponible en libraire au coût de 34,95$ depuis le 8 novembre dernier, celui-ci verra une partie de ses profits versés à l'organisme le Chaînon.

«Grâce à ce recueil, les sages paroles de 45 femmes parmi les plus influentes du Québec pourront s’offrir en cadeau ou devenir un outil de référence à garder pour soi», dit Marie-José Desmarais, éditrice de Châtelaine et instigatrice du projet.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média