Femmes de parole maintenant disponible en librairie

le 13 novembre 2013


À l'occasion de ses 50 ans d'existence, le magazine Châtelaine diffusait sur son site web les capsules vidéo du projet Femmes de parole. Politiciennes, artistes, dirigeantes d’entreprise et militantes parlaient des femmes importantes de leur vie, du Québec d’aujourd’hui et du chemin qui reste à faire.

Trois ans plus tard, Châtelaine publie le recueil sous forme de livre Femmes de parole. Disponible en libraire au coût de 34,95$ depuis le 8 novembre dernier, celui-ci verra une partie de ses profits versés à l'organisme le Chaînon.

«Grâce à ce recueil, les sages paroles de 45 femmes parmi les plus influentes du Québec pourront s’offrir en cadeau ou devenir un outil de référence à garder pour soi», dit Marie-José Desmarais, éditrice de Châtelaine et instigatrice du projet.

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois