Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal lauréat aux Worldwide Hospitality Awards 2013

le 12 novembre 2013


Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal a été honoré aux Worldwide Hospitality Awards 2013, qui se tenaient aujourd'hui à Paris. En effet, l'hôtel montréalais a remporté le premier prix dans la catégorie de la meilleure campagne marketing, le premier hôtel indépendant de la métropole a se mériter pareil honneur.

L'hôtel avait élaboré une campagne marketing autour d'un court-métrage de 15 minutes entièrement tourné et produit par l'hôtel intitulé, La Valise, afin de souligner ses 10 ans d'existence.

«C'est une formidable consécration, a avoué Vittorio Di Re, le directeur général de l'hôtel. Cette reconnaissance de l'industrie représente un très beau cadeau de la part de nos pairs de l'industrie. C'est d'autant plus important pour un hôtel indépendant, a ajouté Alexandre Tessier, directeur des ventes et marketing.»


Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler