Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal lauréat aux Worldwide Hospitality Awards 2013

le 12 novembre 2013


Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal a été honoré aux Worldwide Hospitality Awards 2013, qui se tenaient aujourd'hui à Paris. En effet, l'hôtel montréalais a remporté le premier prix dans la catégorie de la meilleure campagne marketing, le premier hôtel indépendant de la métropole a se mériter pareil honneur.

L'hôtel avait élaboré une campagne marketing autour d'un court-métrage de 15 minutes entièrement tourné et produit par l'hôtel intitulé, La Valise, afin de souligner ses 10 ans d'existence.

«C'est une formidable consécration, a avoué Vittorio Di Re, le directeur général de l'hôtel. Cette reconnaissance de l'industrie représente un très beau cadeau de la part de nos pairs de l'industrie. C'est d'autant plus important pour un hôtel indépendant, a ajouté Alexandre Tessier, directeur des ventes et marketing.»


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel