Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal lauréat aux Worldwide Hospitality Awards 2013

le 12 novembre 2013


Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal a été honoré aux Worldwide Hospitality Awards 2013, qui se tenaient aujourd'hui à Paris. En effet, l'hôtel montréalais a remporté le premier prix dans la catégorie de la meilleure campagne marketing, le premier hôtel indépendant de la métropole a se mériter pareil honneur.

L'hôtel avait élaboré une campagne marketing autour d'un court-métrage de 15 minutes entièrement tourné et produit par l'hôtel intitulé, La Valise, afin de souligner ses 10 ans d'existence.

«C'est une formidable consécration, a avoué Vittorio Di Re, le directeur général de l'hôtel. Cette reconnaissance de l'industrie représente un très beau cadeau de la part de nos pairs de l'industrie. C'est d'autant plus important pour un hôtel indépendant, a ajouté Alexandre Tessier, directeur des ventes et marketing.»


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)