CART1ER devient l'agence attitrée de l'Autorité des marchés financiers

le 12 novembre 2013


À la suite du processus d’appel d’offres lancé cet été, l’Autorité des marchés financiers (AMF) a opté pour les services de l'agence montréalaise CART1ER pour l’accompagner dans la réflexion stratégique, la conception et le déploiement de ses campagnes de sensibilisation. Le mandat sera d'une durée minimum de trois ans, comprenant une année d’option supplémentaire.

«CART1ER a fait preuve d’une maitrise et d’une compréhension exceptionnelle de nos enjeux, explique Louis Beauchamp, Directeur principal des affaires publiques et des communications de l’AMF. Nous sommes enthousiastes à l’idée de profiter de la profondeur stratégique de nos nouveaux partenaires.»

CART1ER devra donc renforcer le positionnement de l’AMF comme organisme de référence en matière d’éducation financière en éduquant et en contribuant à accroître la vigilance des épargnants québécois.

«Devenir l’agence attitrée de l’AMF est un grand honneur pour nous, ajoute Benoit Cartier, président de l’agence. C’est une institution d’envergure avec une mission sociale des plus noble. De plus, le client démontre déjà une volonté claire de surprendre et d’avoir de l’impact dans ses communications: on aime ça!»


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z