Nouveau venu dans la famille Boris: Boris Vodka

le 12 novembre 2013


La grande famille Boris s'agrandit! En effet, Boris Vodka a récemment fait son apparition sur les tablettes de la SAQ, un produit entièrement fabriqué au Québec. L'image de marque a été créée par lg2boutique et s'inspire du côté irrévérencieux typiquement Boris, ainsi qu'un emballage éclatant.

L'agence a opté pour un style épuré afin de rappeler la pureté de la vodka, conçue à base d'eau végétale. Cette nouvelle bouteille s’est d’ailleurs vu remettre l’or au prix Gaïa dans la catégorie Vins, cidres et spiritueux.

Crédits:

Client: Brasserie Licorne Québec
Agence: lg2
Directeur de création: Claude Auchu
Direction artistique: Marie-Pier Gilbert
Service-conseil: Catherine Lanctôt et Julie Bégin
Production imprimée: lg2fabrique


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur