Image de Mark tourne une publicité pour Tristan

le 12 novembre 2013


Le détaillant Tristan a fait appel à l'agence Image de Mark dans le but de créer une vidéo promotionnelle présentant la collection automne 2013, disponible en magasin. La publicité de 30 secondes, tournée dans les deux langues, s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes.

«Le défi consistait à interpeller la clientèle cible en mettant en valeur l’élégance et le confort des vêtements dans un contexte qui bouge. Nous avons donc intégré notre sport national à notre concept publicitaire: la glace du Complexe sportif Bell à Brossard, centre d’entraînement des Canadiens de Montréal, comme lieu de tournage... Rien de moins!» s’exclame Jean-Philippe Rivard, directeur artistique chez Image de Mark.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021