Image de Mark tourne une publicité pour Tristan

le 12 novembre 2013


Le détaillant Tristan a fait appel à l'agence Image de Mark dans le but de créer une vidéo promotionnelle présentant la collection automne 2013, disponible en magasin. La publicité de 30 secondes, tournée dans les deux langues, s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes.

«Le défi consistait à interpeller la clientèle cible en mettant en valeur l’élégance et le confort des vêtements dans un contexte qui bouge. Nous avons donc intégré notre sport national à notre concept publicitaire: la glace du Complexe sportif Bell à Brossard, centre d’entraînement des Canadiens de Montréal, comme lieu de tournage... Rien de moins!» s’exclame Jean-Philippe Rivard, directeur artistique chez Image de Mark.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou