Image de Mark tourne une publicité pour Tristan

le 12 novembre 2013


Le détaillant Tristan a fait appel à l'agence Image de Mark dans le but de créer une vidéo promotionnelle présentant la collection automne 2013, disponible en magasin. La publicité de 30 secondes, tournée dans les deux langues, s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes.

«Le défi consistait à interpeller la clientèle cible en mettant en valeur l’élégance et le confort des vêtements dans un contexte qui bouge. Nous avons donc intégré notre sport national à notre concept publicitaire: la glace du Complexe sportif Bell à Brossard, centre d’entraînement des Canadiens de Montréal, comme lieu de tournage... Rien de moins!» s’exclame Jean-Philippe Rivard, directeur artistique chez Image de Mark.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Groupe MVP : Cinq ans de partenariats entre athlètes et publicitaires