«J’aime et j’éclaire des vies», une collaboration de Reptiletech et Centraide

le 12 novembre 2013


L’agence web Reptiletech et Centraide du Grand Montréal s'associent dans le cadre de la campagne «Donner éclaire des vies» et créent une stratégie Facebook dédiée. En effet, un widget a été développé afin d'accroître le rayonnement de la campagne sur les réseaux sociaux et sur le web.

Les internautes sont invités à «aimer» la page Facebook de Centraide du Grand Montréal d'ici le 18 décembre. Reptiletech s’engage à verser 1$ à la campagne de souscription 2013 de Centraide, et ce, jusqu’à concurrence de 5000$.

Le widget présente un thermomètre en forme d'ailes lumineuses, rappelant le visuel de base de la campagne, qui permet aux donateurs de suivre l'évolution de leur collecte de fonds.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia