«J’aime et j’éclaire des vies», une collaboration de Reptiletech et Centraide

le 12 novembre 2013


L’agence web Reptiletech et Centraide du Grand Montréal s'associent dans le cadre de la campagne «Donner éclaire des vies» et créent une stratégie Facebook dédiée. En effet, un widget a été développé afin d'accroître le rayonnement de la campagne sur les réseaux sociaux et sur le web.

Les internautes sont invités à «aimer» la page Facebook de Centraide du Grand Montréal d'ici le 18 décembre. Reptiletech s’engage à verser 1$ à la campagne de souscription 2013 de Centraide, et ce, jusqu’à concurrence de 5000$.

Le widget présente un thermomètre en forme d'ailes lumineuses, rappelant le visuel de base de la campagne, qui permet aux donateurs de suivre l'évolution de leur collecte de fonds.

À lire maintenant

Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public