«J’aime et j’éclaire des vies», une collaboration de Reptiletech et Centraide

le 12 novembre 2013


L’agence web Reptiletech et Centraide du Grand Montréal s'associent dans le cadre de la campagne «Donner éclaire des vies» et créent une stratégie Facebook dédiée. En effet, un widget a été développé afin d'accroître le rayonnement de la campagne sur les réseaux sociaux et sur le web.

Les internautes sont invités à «aimer» la page Facebook de Centraide du Grand Montréal d'ici le 18 décembre. Reptiletech s’engage à verser 1$ à la campagne de souscription 2013 de Centraide, et ce, jusqu’à concurrence de 5000$.

Le widget présente un thermomètre en forme d'ailes lumineuses, rappelant le visuel de base de la campagne, qui permet aux donateurs de suivre l'évolution de leur collecte de fonds.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat