«J’aime et j’éclaire des vies», une collaboration de Reptiletech et Centraide

le 12 novembre 2013


L’agence web Reptiletech et Centraide du Grand Montréal s'associent dans le cadre de la campagne «Donner éclaire des vies» et créent une stratégie Facebook dédiée. En effet, un widget a été développé afin d'accroître le rayonnement de la campagne sur les réseaux sociaux et sur le web.

Les internautes sont invités à «aimer» la page Facebook de Centraide du Grand Montréal d'ici le 18 décembre. Reptiletech s’engage à verser 1$ à la campagne de souscription 2013 de Centraide, et ce, jusqu’à concurrence de 5000$.

Le widget présente un thermomètre en forme d'ailes lumineuses, rappelant le visuel de base de la campagne, qui permet aux donateurs de suivre l'évolution de leur collecte de fonds.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo