Nouveau volet de marque chez Le Style Department

le 12 novembre 2013


Le Style Department, service unique qui propose aux marques voulant rejoindre les consommateurs du Canada anglais, propose désormais un volet «journalisme de marque» (brand journalism). En effet, l'agence propose du contenu divertissant et hautement informatif qui favorise une interaction entre les marques et leur publics cibles, le tout dans un contexte axé sur le style de vie.

Les porte-paroles sont régulièrement invitées sur les plateaux des émissions féminines et du matin du Canada anglais, où ils discutent de sujets tels mode, shopping, beauté, cuisine, décoration et nutrition, pour n'en nommer que quelques uns.

Le Style Department compte déjà T-fal, Loft, Marshall, GEOX, Zonin, La Mère Poule et Danone à son portfolio.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve