Nouveau volet de marque chez Le Style Department

le 12 novembre 2013


Le Style Department, service unique qui propose aux marques voulant rejoindre les consommateurs du Canada anglais, propose désormais un volet «journalisme de marque» (brand journalism). En effet, l'agence propose du contenu divertissant et hautement informatif qui favorise une interaction entre les marques et leur publics cibles, le tout dans un contexte axé sur le style de vie.

Les porte-paroles sont régulièrement invitées sur les plateaux des émissions féminines et du matin du Canada anglais, où ils discutent de sujets tels mode, shopping, beauté, cuisine, décoration et nutrition, pour n'en nommer que quelques uns.

Le Style Department compte déjà T-fal, Loft, Marshall, GEOX, Zonin, La Mère Poule et Danone à son portfolio.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo