Nouveau volet de marque chez Le Style Department

le 12 novembre 2013


Le Style Department, service unique qui propose aux marques voulant rejoindre les consommateurs du Canada anglais, propose désormais un volet «journalisme de marque» (brand journalism). En effet, l'agence propose du contenu divertissant et hautement informatif qui favorise une interaction entre les marques et leur publics cibles, le tout dans un contexte axé sur le style de vie.

Les porte-paroles sont régulièrement invitées sur les plateaux des émissions féminines et du matin du Canada anglais, où ils discutent de sujets tels mode, shopping, beauté, cuisine, décoration et nutrition, pour n'en nommer que quelques uns.

Le Style Department compte déjà T-fal, Loft, Marshall, GEOX, Zonin, La Mère Poule et Danone à son portfolio.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client