Les libraires peuvent changer votre histoire avec Tank

le 11 novembre 2013


Afin de souligner la création de l'association Les libraires, nouvelle bannière commerciale unissant les membres de l’Association des libraires du Québec (ALQ) et de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ), Tank a créé un message télé de 30 secondes démontrant toute l'importance qu'ont les libraires sur les connaissances historiques des gens.

Cette campagne marque également le dévoilement de l'identité visuelle de la bannière, qui sera bientôt intégrée à plusieurs librairies.

Crédits:

Clientes: Katherine FafardAssociation des libraires du Québec et Dominique LemieuxCoopérative des Libraires Indépendantes du Québec
Agence: TANK
Production: OneChuck
Son: Boogie Studio


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes