Les libraires peuvent changer votre histoire avec Tank

le 11 novembre 2013


Afin de souligner la création de l'association Les libraires, nouvelle bannière commerciale unissant les membres de l’Association des libraires du Québec (ALQ) et de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ), Tank a créé un message télé de 30 secondes démontrant toute l'importance qu'ont les libraires sur les connaissances historiques des gens.

Cette campagne marque également le dévoilement de l'identité visuelle de la bannière, qui sera bientôt intégrée à plusieurs librairies.

Crédits:

Clientes: Katherine FafardAssociation des libraires du Québec et Dominique LemieuxCoopérative des Libraires Indépendantes du Québec
Agence: TANK
Production: OneChuck
Son: Boogie Studio


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle