Les libraires peuvent changer votre histoire avec Tank

le 11 novembre 2013


Afin de souligner la création de l'association Les libraires, nouvelle bannière commerciale unissant les membres de l’Association des libraires du Québec (ALQ) et de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ), Tank a créé un message télé de 30 secondes démontrant toute l'importance qu'ont les libraires sur les connaissances historiques des gens.

Cette campagne marque également le dévoilement de l'identité visuelle de la bannière, qui sera bientôt intégrée à plusieurs librairies.

Crédits:

Clientes: Katherine FafardAssociation des libraires du Québec et Dominique LemieuxCoopérative des Libraires Indépendantes du Québec
Agence: TANK
Production: OneChuck
Son: Boogie Studio


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo