Il y les tout compris, et le tout-compris-au-Club-Med

le 11 novembre 2013


Afin de souligner sa période la plus achalandée de l'année, Club Med Canada lance une campagne publicitaire de type comparaison, qui démontre que les Club Med sont tout simplement imbattables, par exemple «Il y a les vacances et les-vacances-au-Club-Med».

La campagne s'échelonnera sur quatre semaines et se déclinera en affichage, radio et journaux et média internet. Un kit destiné aux agents de voyage et contenant l’offre du moment est en ligne sur clubmedagents.ca.

«La campagne des tirets, comme nous l’avons nommée, permet de prendre position en nous différenciant des autres tout inclus en mettant en avant les points qui font notre différence. Nous accompagnons cette campagne avec une promotion à un très bon rapport qualité-prix avec une offre à partir de 1,599$ incluant le vol au départ de Montréal, explique Marine Kaysen, directrice Marketing & Communication chez Club Med. Cette année nous voulons, plus que jamais, démontrer la valeur ajoutée de vacances au Club Med et gagner en considération auprès de notre public cible».

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