Brad réalise la campagne Splendore a Venezia du Musée des Beaux-Arts de Montréal

le 11 novembre 2013


Le Musée des beaux-arts de Montréal a confié à l'agence Brad la réalisation d'une campagne promotionnelle pour promouvoir sa nouvelle exposition, Splendore a Venezia. L'offensive se décline en télévision, en affichage et en imprimé, en plus de bannières à l'entrée du musée.

L'exposition, particulièrement novatrice puisqu'elle est la première à marier l'interaction entre les arts visuel et la musique vénitienne de cette époque, se terminera le 19 janvier 2014.

Crédits:

Clientes: Danielle Champagne, Zoë Beaudry, Marie-Claude Lizée et Julia Frainier - Musée des beaux-arts de Montréal
Agence: Brad
Vice-président, directeur de création: Carle Coppens
Concepteur-rédacteur: Maxime Richer
Directeur artistique: Pascal Gagnon
Planificateur stratégique: Hugues Léger
Service-conseil: Émilie Maranda
Infographistes: Stéphanie Heendrickxen, Hang Tan Tang et Cristine Berthiaume
Productrice d'agence: Linda Leroux
Maison de production: Fly Studio Réalisateur: Charles Bertrand
Mix final: Boogie Studio


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou