Brad réalise la campagne Splendore a Venezia du Musée des Beaux-Arts de Montréal

le 11 novembre 2013


Le Musée des beaux-arts de Montréal a confié à l'agence Brad la réalisation d'une campagne promotionnelle pour promouvoir sa nouvelle exposition, Splendore a Venezia. L'offensive se décline en télévision, en affichage et en imprimé, en plus de bannières à l'entrée du musée.

L'exposition, particulièrement novatrice puisqu'elle est la première à marier l'interaction entre les arts visuel et la musique vénitienne de cette époque, se terminera le 19 janvier 2014.

Crédits:

Clientes: Danielle Champagne, Zoë Beaudry, Marie-Claude Lizée et Julia Frainier - Musée des beaux-arts de Montréal
Agence: Brad
Vice-président, directeur de création: Carle Coppens
Concepteur-rédacteur: Maxime Richer
Directeur artistique: Pascal Gagnon
Planificateur stratégique: Hugues Léger
Service-conseil: Émilie Maranda
Infographistes: Stéphanie Heendrickxen, Hang Tan Tang et Cristine Berthiaume
Productrice d'agence: Linda Leroux
Maison de production: Fly Studio Réalisateur: Charles Bertrand
Mix final: Boogie Studio


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia