Brad réalise la campagne Splendore a Venezia du Musée des Beaux-Arts de Montréal

le 11 novembre 2013


Le Musée des beaux-arts de Montréal a confié à l'agence Brad la réalisation d'une campagne promotionnelle pour promouvoir sa nouvelle exposition, Splendore a Venezia. L'offensive se décline en télévision, en affichage et en imprimé, en plus de bannières à l'entrée du musée.

L'exposition, particulièrement novatrice puisqu'elle est la première à marier l'interaction entre les arts visuel et la musique vénitienne de cette époque, se terminera le 19 janvier 2014.

Crédits:

Clientes: Danielle Champagne, Zoë Beaudry, Marie-Claude Lizée et Julia Frainier - Musée des beaux-arts de Montréal
Agence: Brad
Vice-président, directeur de création: Carle Coppens
Concepteur-rédacteur: Maxime Richer
Directeur artistique: Pascal Gagnon
Planificateur stratégique: Hugues Léger
Service-conseil: Émilie Maranda
Infographistes: Stéphanie Heendrickxen, Hang Tan Tang et Cristine Berthiaume
Productrice d'agence: Linda Leroux
Maison de production: Fly Studio Réalisateur: Charles Bertrand
Mix final: Boogie Studio


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média