Découvrez les pommes du Québec avec Gendron Communication

le 11 novembre 2013


L'agence Gendron Communication a mis sur pied une vaste campagne publicitaire pour le compte de Pommes Qualité Québec, composée de quatre messages télé vantant les mérites des variétés Cortland, Empire, McIntosh et Spartan.

La campagne sera diffusée à la télévision et sur le web tout au long de l'année, rappelant aux consommateurs que les pommes du Québec ne sont pas disponibles qu'à l'automne. Un concours a également été lancé, où les internautes peuvent gagner des iPad, des iPhone et des iPad mini, en plus d'un an d'épicerie.

Crédits:

Clients: Daniel Ruel et Jocelyne Godin - Pommes Qualité Québec
Agence: Gendron Communication
Directeur de comptes: Jean-François Gagné
Maison de production/animation: ALT
Studio de son: Productions Underground
Application concours: Solution EXL


Une literie luxueuse pour un sommeil confortable

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company