Découvrez les pommes du Québec avec Gendron Communication

le 11 novembre 2013


L'agence Gendron Communication a mis sur pied une vaste campagne publicitaire pour le compte de Pommes Qualité Québec, composée de quatre messages télé vantant les mérites des variétés Cortland, Empire, McIntosh et Spartan.

La campagne sera diffusée à la télévision et sur le web tout au long de l'année, rappelant aux consommateurs que les pommes du Québec ne sont pas disponibles qu'à l'automne. Un concours a également été lancé, où les internautes peuvent gagner des iPad, des iPhone et des iPad mini, en plus d'un an d'épicerie.

Crédits:

Clients: Daniel Ruel et Jocelyne Godin - Pommes Qualité Québec
Agence: Gendron Communication
Directeur de comptes: Jean-François Gagné
Maison de production/animation: ALT
Studio de son: Productions Underground
Application concours: Solution EXL


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis