Découvrez les pommes du Québec avec Gendron Communication

le 11 novembre 2013


L'agence Gendron Communication a mis sur pied une vaste campagne publicitaire pour le compte de Pommes Qualité Québec, composée de quatre messages télé vantant les mérites des variétés Cortland, Empire, McIntosh et Spartan.

La campagne sera diffusée à la télévision et sur le web tout au long de l'année, rappelant aux consommateurs que les pommes du Québec ne sont pas disponibles qu'à l'automne. Un concours a également été lancé, où les internautes peuvent gagner des iPad, des iPhone et des iPad mini, en plus d'un an d'épicerie.

Crédits:

Clients: Daniel Ruel et Jocelyne Godin - Pommes Qualité Québec
Agence: Gendron Communication
Directeur de comptes: Jean-François Gagné
Maison de production/animation: ALT
Studio de son: Productions Underground
Application concours: Solution EXL

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La rigueur dans le plaisir avec Protégez-Vous
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles