La recette, c'est M&M

le 16 octobre 2010


Martel et Compagnie a conçu la récente campagne télé des Aliments M&M, sous le thème «Aujourd’hui, la recette, c’est M&M», mettant en vedette un sympathique couple de franchisés, Max & Mimi. La plus grande chaîne d’aliments surgelés au Québec (et au Canada) invite ainsi les parents pressés à redoubler d’originalité et de créativité à l’heure des repas.


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL